Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Full Windows sur mobile? peut être un début de réponse.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lephasme
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 6

 #1 MessagePosté le: 19/10/2017 20:43    Sujet du message: Full Windows sur mobile? peut être un début de réponse. Répondre en citant

Salut.

En surfant de ce côté j'ai regardé l'image illustrant la news et quelque chose à interpellé mon regard.

En effet si on regarde bien à côté du "Sleek, innovative designs" je crois deviner un smartphone sous lequel est placé un clavier détachable.

Alors, est ce que j'hallucine ou l'espoir d'une nouvelle génération de mobile sous OS Microsoft est encore permis.

En tout cas moi j'y crois et j'attend fébrilement une prochaine conférence, d'ailleurs il devait pas y en avoir une en octobre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 19/10/2017 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible mais serons nous encore assez motivés ou pire encore là pour le voir ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aikon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 2
Localisation: Berlin

 #3 MessagePosté le: 26/07/2018 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Windows sur les téléphones ne va pas durer longtemps. Microsoft l'a changé maintenant pour le système Android.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum