Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

attribuer un son aux notifications d'une seule appli-résolu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Josselyn
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 3
Localisation: Basse Normandie

 #1 MessagePosté le: 25/12/2017 17:50    Sujet du message: attribuer un son aux notifications d'une seule appli-résolu Répondre en citant

Bonjour à tous
Je cherche depuis des heures maintenant la réponse à ma question et je désespère. Savez-vous s'il est possible de choisir un son et l'attribuer à une seule appli ? Concrètement, j'aimerais attribuer un son aux notifications d'instagram et uniquement à instagram. Puis attribuer un autre son aux notifications par défaut, puis un autre aux notifications facebook et ainsi de suite.
Or, à chaque fois que je cherche, je trouve comment activer ou désactiver les notifications d'instagram ou encore des réponses concernant IOS et ce n'est pas ce que je veux .
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Josselyn
PS : mon téléphone est un leagoo m8
_________________
Quelle belle invention, le smartphone !!!


Dernière édition par Josselyn le 26/12/2017 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josselyn
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 3
Localisation: Basse Normandie

 #2 MessagePosté le: 25/12/2017 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me réponds à moi-même, il semblerait que certaines applis aient une option permettant de personnaliser les notifications et d'autres non. J'ai pu choisir un son spécifique pour les mails reçus avec gmail, un autre pour les sms reçus avec go sms, un autre pour les notifications par défaut mais rien pour instagram. Du moins, je cherche encore mais je ne trouve pas. Si quelqu'un a une idée...
Josselyn
_________________
Quelle belle invention, le smartphone !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josselyn
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Déc 2017
Messages: 3
Localisation: Basse Normandie

 #3 MessagePosté le: 26/12/2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé : instagram ne permet pas d'attribuer un son spécifique à ses notifications mlais par contre il existe une appli qui fait ça très bien, elle s'appelle IgNo (instagram notifications)
_________________
Quelle belle invention, le smartphone !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum