Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Moto E4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Motorola
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MGI
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 12
Localisation: Val de Marne

 #1 MessagePosté le: 25/03/2018 15:59    Sujet du message: Moto E4 Répondre en citant

Je vais quand même dire un mot de ce smartphone, moitié Lenovo, moitié Motorola (pour l'esprit !)
Du même gabarit que le Lumia 650 mais d'apparence plus solide, c'est plutôt pas mal pour de l'entrée de gamme Smile
L'écran est particulièrement sensible au moindre effleurement et, avec la bonne idée de "Gestes Moto", il réagit assez vite.
En version Android 7.1 il y a un net progrès en comparaison de Android Lollipop que j'ai sur une petite tablette Asus et 2 Go de RAM suffisent au quotidien.

Puisque la mode est à la photo, ce pauvre Motorola est à la peine, moins bon rendu qu'un iPhone 5 c et pas beaucoup mieux que ledit Lumia 650 Sad
L'autonomie est acceptable à condition de penser, après la charge, à mettre l'économiseur de batterie.

Je l'ai payé 110 € comme le Lumia 650 mais n'utilise aucun des 2 au quotidien, je préfère le Lumia 640 XL ou, toujours dans la poche, l'iPhone SE, les 2 excellent en photo, mon loisir principal Cool

PS: si vous cherchez un écran plus grand (5,5 ") il y a le Moto E4 Plus qui possède une grosse batterie (5 000 mAh), mais un poids de 200 g quand même, et on le trouvera dans quelques jours à 119 €, plutôt une bonne affaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Motorola Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum