Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Questions sur divers programmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unclebens
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 47

 #1 MessagePosté le: 30/08/2006 17:08    Sujet du message: Questions sur divers programmes Répondre en citant

Bonjour a tous !
Tout d'abord je tenais a faire remarquer, quant a ce nouveau forum, qu'il serait intéressant de garder tout les topics de l'ancien forum (en mode LOCKED) car c'est une véritable mine d'information.

D'autre part j'avais quelques questions !
En surfant j'ai découvert ce logiciel :Mem4 (http://www.phonemag.ch/reviews-83.html)
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja testé, s'il vaut le coup, et surtout sa base de fonctionnement Surprised

Autrement j'ai installé récement un plugin (alarm je crois) sensé permettre l'affichage de l'heure du reveil sur la home. Je ne tiens pas a changer de theme (j'ai celui d'origine) et je voudrais savoir s'il est possible d'afficher l'heure du réveil directement sur la home avec le theme d'origine. ps:je possède un C600

Et existe t'il un programme capable d'afficher la température ? (j'ai cru voir thermo: il est compatible C600 ?) et un programme qui permet de planifier l'envoi d'un SMS a une heure précise ?

Quelqu'un a t'il utilisé un programme comme ispy (détecteur de mouvement) est-il compatible avec le C600 ? ou puis-je le trouver Confused ?

Autre question quelq'un a t'il deja utiliser BT remote control? Ca marche bien ? et est-il possible de faire pareil mais au lieu d'utiliser le bluetooth, on utilise le cable (je sais l'intéret est réduit mais je demande quand meme ca peut servir)


Merci d'avance

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: 95

 #2 MessagePosté le: 30/08/2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut unclebens,

Je vais essayer de te répondre:

  • l'ancien forum est toujours en ligne à la meme url que précédement

  • pour ton plugin, il faut que tu modifie le xml du theme que tu utilise. Si tu veux plus de renseignement, reposte le nom de la disposition d'ecran que tu utilise ainsi que le nom du plugin (comme il y en a plusieurs, il faut pouvoir le différencié dans le xml)

  • pour la température, xbar le fait, mais il est payant. La dernière version d'Automatic Keyloc le fait aussi, et enfin tu peux aussi l'avoir grace au plugin de home smartmonitor, qui nécessite donc un skin adapté.


voila pour l'instant
_________________

SPV 1G - SPV C600
En posant une question, tu auras peut-être l'air bête pendant 5 minutes, mais en ne la posant pas, tu resteras idiot toute ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unclebens
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 47

 #3 MessagePosté le: 30/08/2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci djedje pour ses quelques reponses Smile



Arrow ok pour le forum jregarderais (pourtant il me semblait que c'était la meme url ce forum et l'ancien)

Arrow disposition: Orange ; plugin: Djin AlarmPlug (vu dans le truc de suppression de programmes)

Arrow de la meme maniere il est possible d'afficher la température dans le theme que j'utilise la ( theme par défaut avec la disposition Orange ) ? parce que ca m'interesserait !


Arrow Tiens ca me fait penser j'avais une autre question. comment gérer les dates d'anniversaire sur le SPV C600 ? y a une case dans les contacts pour mettre l'anniversaire mais est ce qu'il prévient et si oui comment ? et sinon quelle autre solution autre que créer une tache dans l'agenda y a-t'il ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: 95

 #4 MessagePosté le: 30/08/2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant


  • url de l'ancien forum:http://www.smartphonefrance.fr/forums/

  • Pour les anniversaires, si tu synchronise ton C600 avec Outlook, ce sera fait automatiquement. En plus, a la date échue s'affichera l'age du contact en plus de son nom sur la page d'accueil.

  • Pour l'intégration de la température et de l'alarme au theme orange, je vais tester si c'est possible, mais j'ai des doutes à cause du plugin Abaxia utilisé par le theme. Dans tous les cas je te tiens au courant.

_________________

SPV 1G - SPV C600
En posant une question, tu auras peut-être l'air bête pendant 5 minutes, mais en ne la posant pas, tu resteras idiot toute ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unclebens
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 47

 #5 MessagePosté le: 31/08/2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci pour tout djedje!

J'attends toujours des réponses pour les autres points surtout pour mem4 qui m'intrigue trop Surprised


thanx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: 95

 #6 MessagePosté le: 02/09/2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai essayer d'ajouter Smartmonitor dans le theme orange et ce n'est pas vraiment concluant:


_________________

SPV 1G - SPV C600
En posant une question, tu auras peut-être l'air bête pendant 5 minutes, mais en ne la posant pas, tu resteras idiot toute ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StuP
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 225
Localisation: ____NC____ Truc Stupéfiant

 #7 MessagePosté le: 02/09/2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut djedje,

si tu ajoutes un plugin genre Smartmonitor ou spb pocket plus (excellent celui-ci), ca va pas le faire si tu laisses la barre orange sur le coté, le mieux est d'utiliser la presentation windows mobile classique, avec les éléments horizontaux. seule la barre orange s'affiche en vertical et c'est un joli foutoir quand tu lances d'autre plugins. teste avec d'autre presentations d'ecran !
_________________

-"SpV M6oo+Rom QTek S2oo+SD 2Go 133x PNY+Brando UC+Batterie AX-PA37 1550 mAh" - rulez -1G(2ans)>C500(5Mois)>C600(6mois)>M600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: 95

 #8 MessagePosté le: 02/09/2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi stup, mais faisant suite à la question de unclebens qui souhaitait avoir l'alarme et la température sur le theme orange, j'ai quand même essayé et voila ce que j'ai obtenu. Cela ne fait que confirmer ce que j'ai dit lors de ma toute première réponse à ce topic.
Maintenant, il est clair que si on veut afficher des infos "spéciales" (genre smartmonitor, météo, conso gprs etc...), on ne le pourra pas si le plugin abaxia du thème Orange est aussi dans le thème.

A+
_________________

SPV 1G - SPV C600
En posant une question, tu auras peut-être l'air bête pendant 5 minutes, mais en ne la posant pas, tu resteras idiot toute ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum