Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[M600] Gestion de la ram de WM5 pour les programmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StuP
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 225
Localisation: ____NC____ Truc Stupéfiant

 #1 MessagePosté le: 04/09/2006 11:21    Sujet du message: [M600] Gestion de la ram de WM5 pour les programmes Répondre en citant

Salut à tous les smartphoniens,

J'avais une petite question qui me chiffonne au sujet de la facon dont WM05 gère la memoire vive de mon M600. je vous explique:

-Au demarrage, système chargé j'ai environ 22 à 23 Mo de libre, tout va bien.
-Apres une utilisation soutenue, j'en ai un peu moins, environ 14 à 16 Mo. J'utilise spb pocket plus et notament son composant 'bouton ferner' qui fait office de taskswitcher. Si il y a un résidu, je le ferme avec le gestionnaire de memoire de WM05.
-Le problème c'est que meme en ayant tout fermé, je n'ai pas autant de memoire libre qu'avant, je n'arrive pas à récupérer les 22 Mo de ram libre.

Sur mon c600, je n'avais pas ce problème, et sp task manager me recupérait tout.
j'ai pas encore eu le temps de fouiller dans les process de WM05 des fois qu'il y en aurait un inutile qui n'arriverait pas à libérer la ram.Pour etre sur, j'ai complkètement remis ma machine à plat hier soir et réinstallé les applications dont je me sers (on fait souvent des essais au debut) mais toujours pareil

Y a t il d'autres personnes dans ce cas ? à quels niveu sont vos ressources (ram) au demarrage et apres utilisation et arret des tâches ? Connaissez-vous un moyen de recupérer cette ram ?
_________________

-"SpV M6oo+Rom QTek S2oo+SD 2Go 133x PNY+Brando UC+Batterie AX-PA37 1550 mAh" - rulez -1G(2ans)>C500(5Mois)>C600(6mois)>M600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcdu81
Utilisateur débutant


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 58

 #2 MessagePosté le: 04/09/2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,pour récuperer de la ram,il faut bien penser à fermer les logiciels avec leur fonction "quitter" ( pas sur la croix ),et ce que je fais de temps en temps ,démarrer\paramètres\système\mémoire\prog.en cours\arrêter tout puis quitter et on récupère de la ram.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StuP
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 225
Localisation: ____NC____ Truc Stupéfiant

 #3 MessagePosté le: 04/09/2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

petite precision:

- pour ce qui est du bouton croix, j'utilise spb pocket plus qui ferme vraiment les softs.

- pour ce qui est d'arreter les softs je fais 'arreter tout' ou je les arrete un par un avec le gestionnaire WM05.

mais il manque toujours de la ram ....
_________________

-"SpV M6oo+Rom QTek S2oo+SD 2Go 133x PNY+Brando UC+Batterie AX-PA37 1550 mAh" - rulez -1G(2ans)>C500(5Mois)>C600(6mois)>M600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: 95

 #4 MessagePosté le: 04/09/2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
pour les smartphones, il éxiste Oxios Memory. Il éxiste peut etre l'équivalent pour PPC?

[édit]: je suis tombé sur ça

Je pense que c'est éxactement ce tu cherches Wink
_________________

SPV 1G - SPV C600
En posant une question, tu auras peut-être l'air bête pendant 5 minutes, mais en ne la posant pas, tu resteras idiot toute ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum