Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

logiciel permettant d'envoyer des "sms" gratuits

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 14

 #1 MessagePosté le: 28/09/2006 20:23    Sujet du message: logiciel permettant d'envoyer des "sms" gratuits Répondre en citant

voila j'ai trouvée une news avec un nouveau logiciel francais qui permet d'envoyer des SMS gratuit ... je n'ai pas le lien direct de la news mais c'est la dernierre d'aujour'hui voila le lien : exoos.net

edit voici le lien direct de la news (retrouvé)


exoos.free.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=138

edit ... et moi qui pensais etre marant ... Crying or Very sad en fait j'ai rien dit sinon jvais encore me faire shouter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #2 MessagePosté le: 29/09/2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est completement stupide...
J'ai du mal à voir la difference avec un email ... en gros sous pretexte de remplacer le sms, on fait comme si c'etait un email, sauf qu'on se galere avec un clone java de msn pas bien, dans le seul but de confort de pouvoir utiliser un numero comme destinataire ?

Il y a beaucoup plus simple pour faire encore moins cher on utilise le mail@orange.fr, non seulement il fonctionne aussi avec le numero de telephone mais en plus il envoit des notifications gratuite par sms, ne reste plus qu'a acceder au pop3, le moyen le moins couteux en forfait data.

Apres certe c'est limité à orange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ludo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 14

 #3 MessagePosté le: 30/09/2006 14:14    Sujet du message: Re: Répondre en citant

perso moi je trouve ca super car en fait apparament il recoit un sms sans avoir le programme...
et vu que j'ai le web illimité .... autant d'sms qu'on veut pour 6 euros ...
enfin ceci dit c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de differences avec les mails ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum