Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Premier banni du forum !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodie4064
Membre d'honneur

#26 MessagePosté le: 13/03/2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux Wink

Mais c'est plus facile de se maîtriser quand on est vieille et folle de surcroît

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xvx45
Modérateur

#27 MessagePosté le: 13/03/2007 17:34    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elodie4064 a écrit:

Mais c'est plus facile de se maîtriser quand on est vieille et folle de surcroît

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Entre les fous et les ordures ça fait du beau monde sur le forums XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Victorinox
Membre d'honneur

#28 MessagePosté le: 13/03/2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive trop tard encore une fois....

Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoumfy
Modérateur

#29 MessagePosté le: 13/03/2007 18:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Victorinox a écrit:

Tu m'étonnes pas avec ton SP-2... Twisted Evil Razz Laughing
Victorinox
Membre d'honneur

#30 MessagePosté le: 13/03/2007 18:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
Victorinox a écrit:

Tu m'étonnes pas avec ton SP-2... Twisted Evil Razz Laughing

t'as quoi comme booster toi?

Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Filou
Modérateur

#31 MessagePosté le: 13/03/2007 18:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elodie4064 a écrit:

Mais c'est plus facile de se maîtriser quand on est vieille

Meuh non... Et puis c'est quoi "être vieille" ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scoumfy
Modérateur

#32 MessagePosté le: 13/03/2007 18:41    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Victorinox a écrit:
t'as quoi comme booster toi?

Arrow Un 103 SPX liquide couled, kit carbu et pot Ninja Razz Razz Razz
technosoft
Utilisateur avancé

#33 MessagePosté le: 13/03/2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas encore pour le défendre , mais n'abusez pas trop non plus avec lui ! on oublie vite le bon travail qu'il a réaliser pour nous . il a fait une grave erreur point barre .

maintenant j' espère qu'il y aura du monde pour nous amener de nouvelles informations sur "smartgear" et autres Wink
Sasuke51230
Utilisateur fidèle

#34 MessagePosté le: 06/04/2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être assez tranchant et cynique dans ma réponse, excusez moi d'avance mais bon. je ne suis pas du côté de ninjaw ni de Christophe, mais bon c'est un peu exagéré les "Ô Mon bon Christophe" ! il y as une sacralisation du Webmaster et des modérateurs de nos jours qui fait qu'on devient des gros léche-popotins pour rester sur un site! c'est clair et je suis le premier à le dire, ninjaw me tapait sur les nerfs, c'est clair que la majorité des messages à la poubelle c'est ses floods, mais n'oublions pas non plus qu'on as la chance d'être dans un pays ou des milliers de gens sont morts pour qu'on aie la liberté d'expression, alors je m'exprime librement et sans complexe, bon boulot Christophe mais y'en aura toujours un aussi con pour reprendre le flambeau de ninjaw

SPV E200 -> SPV C100 -> SPV C600 -> HTC P3470 Pharos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kersley
Utilisateur débutant

#35 MessagePosté le: 06/04/2007 14:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Sasuke51230 a écrit:
mais y'en aura toujours un aussi con pour reprendre le flambeau de ninjaw

Espérons que ce sera pas le cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlueSpirit
Utilisateur confirmé

#36 MessagePosté le: 06/04/2007 15:00    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Sasuke51230 a écrit:
Je vais être assez tranchant et cynique dans ma réponse, excusez moi d'avance mais bon. je ne suis pas du côté de ninjaw ni de Christophe, mais bon c'est un peu exagéré les "Ô Mon bon Christophe" ! il y as une sacralisation du Webmaster et des modérateurs de nos jours qui fait qu'on devient des gros léche-popotins pour rester sur un site! c'est clair et je suis le premier à le dire, ninjaw me tapait sur les nerfs, c'est clair que la majorité des messages à la poubelle c'est ses floods, mais n'oublions pas non plus qu'on as la chance d'être dans un pays ou des milliers de gens sont morts pour qu'on aie la liberté d'expression, alors je m'exprime librement et sans complexe, bon boulot Christophe mais y'en aura toujours un aussi con pour reprendre le flambeau de ninjaw

Pour résumer, tu veux dire que c'est pas bien d'abuser de la modération pour censurer les gens au moindre écart ?
Oui je suis d'accord mais je trouve que ninja est déjà resté bien trop lontemps pour les propos qu'il tenait. Il venait pas pour s'exprimer mais pour se défouler, ce qui n'est pas l'endroit. Il aurait eu des remarques impolies mais constructives, ça passerait, mais l'ouvrir de cette façon et rien apporter (sauf le nécessaire à son argumentation pour te descendre), c'est bof... Exemple sur un ancien topic de moi-même : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=37822&highlight= (message du 30/10/2006 15:23)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke51230
Utilisateur fidèle

#37 MessagePosté le: 06/04/2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

non je parle pas de ça, les modérateurs sont des piliers des forums et chats, juste que c'est l'utilisation du O mon bon christophe qui me parrait abusive, comme toute la politique financière basée sur les peoples et tout. Oui christophe est le webmaster mais c'est pas un dieu! il fait pipi et caca quand il as besoin! tout comme les people! et certains paris-match addicts on l'air de l'oublier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JPM78
Membre d'honneur

#38 MessagePosté le: 06/04/2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un petit coucou de Bretagne (au passage, bizzzzz à Elodie4064)
"Ô mon bon Christophe"!!! Pas tout à fait d'accord! Christophe est l'initiateur et LE webmaster du forum. C'est SON truc! il permet de partager la connaissance (essence essentielle de l'activité du forum, faut pas l'oublier...). La correction, et surtout LE RESPECT DE L'AUTRE est primordial. Le lacsisme tue la démocratie (voir ce qu'il se passe actuellement : AFFLIGEANT!) et chaque acte doit être assumé!!!!! Dommage pour ce membre bannié mais c'est le prix à payer. Un voleur doit s'attendre à être brutaliser (voire plus...) en flagrant délit. Soyons courageux et acceptons nos agissements, M....! De plus, il y a la charte du forum... C'est pas de la glace à la vanille. C'est un RÊGLEMENT INTERIEUR. Pour info, j'ai déja exprimé mon sentiment (plutôt amiable sur "son" cas).
Amitiés à toutes/tous
-HTC HD2, le meilleur de HTC !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke51230
Utilisateur fidèle

#39 MessagePosté le: 07/04/2007 09:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
C'était le premier à polluer les forums et à s'acharner sur les autres...
Ne t'inquiète pas O bon Christophe, tu as fait un excellent choix je pense!

c'est de ce type de message. le "Ô bon Christophe" me parrait un peu être du "too much"

Je n'ai strictement rien contre Denis mais c'est de voir ça. ça aurait été dit par n'importe qui sur le forum, genre élodie que je respecte énormément pour son travail, ça m'aurait fait la même réaction !

Denis
Modérateur

#40 MessagePosté le: 07/04/2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaa
C'était à prendre avec le sourire!!!! Wink
Je ne place pas Christophe sur un piedestal!
ninjaw m'avait assez pri le choux et j'étais enfin soulagé de voir une réaction!
++
cryomike
Utilisateur avancé

#41 MessagePosté le: 07/04/2007 13:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Sasuke51230 a écrit:
non je parle pas de ça, les modérateurs sont des piliers des forums et chats, juste que c'est l'utilisation du O mon bon christophe qui me parrait abusive, comme toute la politique financière basée sur les peoples et tout. Oui christophe est le webmaster mais c'est pas un dieu! il fait pipi et caca quand il as besoin! tout comme les people! et certains paris-match addicts on l'air de l'oublier

Quoi??? Christophe, tu fais pipi et caca comme tout le monde? A ben zut, là je suis choqué et decu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lepou
Utilisateur débutant

#42 MessagePosté le: 03/05/2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec ta decision christophe juste je voulais signaler que en temps qu'anarchiste profond (je veux pas faire de politique!) je trouve injuste d'utiliser le mot anarchie pour qualifier les agissement de ninjaw voila c'est tout!!!!
Laughing
blacriderv
Visiteur Bronze

#43 MessagePosté le: 03/05/2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool de up des topics mort...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2