Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Nouvelle version CT AlarmClock 2.3 (réveil) et en Français

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fumaras
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 120
Localisation: Coconuts Beach

 #1 MessagePosté le: 18/07/2007 00:12    Sujet du message: Nouvelle version CT AlarmClock 2.3 (réveil) et en Français Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
cette proposition de news concerne la nouvelle version de CT AlarmClock (c'est un logiciel de réveil bien sympatique, il y a déjà eu une news dessus sur le site mais c'était avant quand il était encore qu'en Anglais et qu'il ne supportait pas l'ouverture auto si clavier vérouillé et/ou mot de passe,...).
C'est la version 2.3 et elle est multilangue et supporte maintenant le Français Very Happy (par un concours de circonstance j'ai participé à sa traduction).
Il faut savoir que pour le Français il se base également sur les paramètres du smartphone donc si on est déjà réglé sur Français alors l'heure sera au format 24H, les jours seront bien Lu, Ma, Me,...
C'est compatible WM6 et ça tourne impec sur mon S710 (donc sur un E650 ça devrait être pareil par contre je pense qu'il faut qu'il soit désigné).
Il existe une version d'essai mais c'est un shareware (je vois qu'il vient d'être mis sur Handango pour ceux/celles qui connaissent) par contre il coute pas trop cher (après à vous de voir), $3,25 (soit un peu moins de 2€50).
www.connectivetools.com/ctalarmclock.html
Voici la traduction de la page web en Français pour comprendre rapidement ce que permet ce logiciel de réveil (je suis pas prêt de l'enlever celui là).
CTAlarmClock.doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fumaras
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 120
Localisation: Coconuts Beach

 #2 MessagePosté le: 18/07/2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la mise en news Christophe sinon comme Imfloflo l'a justement rappelé dans les commentaire de cette news, il existe une version lite (légère) gratuite (je l'avais oublié celle là).
Elle est dépourvue de certaines fonctions importantes comme pouvoir mettre un mp3 en sonnerie et pas mal d'autres trucs mais si pour vous elle est suffisante ça peut être intéressant.
Le lien pour aller la télécharger sur le site : CT AlarmClock Lite v1.6

Pour la version compléte payante elle est bien sûr à l'essai donc vous pouvez l'essayez gratuitement rien ne vous oblige à l'acheter enfin pour 2€50 (un peu moins je pense vu que c'est 3$15) ça vaut vraiment le jus.
Le lien pour aller télécharger la version complète à l'essai sur le site c'est : ctalarmclock v2.3

J'ai rien à gagner dans cette histoire, le seul truc c'est que je suis sûr de son fonctionnement (sur mon S710) et qu'il est top donc dommage de passer à côté et dans ce cas j'espère que vous aurez pas un jour à le regretter surtout vu le prix (perso à l'époque du spv ça m'est arrivé une fois avec un logiciel freeware de louper un réveil important donc depuis j'ai compris qu'il faut pas confier le réveil à n'importe quel programme ou plugin et que s'il faut payer quelque euro ben c'est pas un soucis, quand on voit le prix d'un Smartphone, je pense pas qu'on est à 2.5€ près surtout pour un logiciel qui fonctionne au top...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum