Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syreg
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: sud de la france

 #1501 MessagePosté le: 08/02/2009 16:45    Sujet du message: Re: help Répondre en citant

syreg a écrit:
bon voila au vu du merveilleux logiciel pointui j'ai forcement essayer de l'instalé.

pb :
je vois bien le dossier terms home a modifier(sur la carte memoire) , ca pas de soucis mais ou trouver les informations à remplacées dans le fichier windows du tel (pour les collé dans le fichier sur la carte ??

par avance merci car pour le moment ca semble fonctionner au démarage mais apres quelques minutes l'écran se mets a la verticale...


bon c'est fais en revanche toujours se probleme de rotation d'écran ....les icones mess ect ne répondents pas en page d'accueil.... Confused



bon version anterieure mise ça fonctionne reste cette foutu rotation grrrrrrrr une aide svp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bdonre
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 21

 #1502 MessagePosté le: 11/02/2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la bonne surprise
la version 2 beta "anglaise"
Je suis en plein test.
Cela va devenir un must
le CAB est ici:
http://www.pointui.com/

Installé sur un HTC HD génila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1503 MessagePosté le: 12/02/2009 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pour ceux qui n'aurait pas tout suivi, un espace dédié à Pointui Home 2 existe déjà depuis quelques temps maintenant...

Vous y êtes les bienvenus !

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #1504 MessagePosté le: 15/02/2009 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai remis mon Cruise en service. J'ai installé P.UI 1.5 et ... ben j'ai aussi le même souci que certains d'entre vous : pas moyen de choisir une ville dans le module météo! Au bout de 8Ko d'échanges, il s'affiche un panneau danger jaune (point !) et puis .... plus rien! Pas une seule info!
Pas de chance avec P.UI. J'avoue être décu par Home 2 qui nécessite trop de développement pour être à peu près fonctionnel et surtout, le manque d'une version de base utilisable. Attention : cela n'est pas du tout une critique envers l'équipe de développement qui fait un travail exceptionnel. Mais l'attente a été longue, longue et ... le résultat n'est pas tout à fait ce que j'attendais. J'attends donc la version finale FR. A moins que SPB génére une grosse pagaille avec sa version 3....
Si vous avez trouvé le truc qui "déraille" dans la météo de 1.5, je serais très intéressé. Cette version 1.5 est très agréable et surtout, franchement bien pensée. L'une des meilleures interfaces je crois.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micker
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 10

 #1505 MessagePosté le: 19/02/2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

hello
alors je suis sous la version 1.2 pour w2003 et je voudrais mettre un bouton en bas qui charge le calendrier thumbscal et un bouton pour faire une nouvelle tache ! c'est possible ?
comment faire svp j'ai un peu du mal je debute .....
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1506 MessagePosté le: 27/02/2009 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

@JPM78 : si tu tiens toujours à installer la 1.5, une solution pour le problème météo est disponible ici : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51024

@micker : la 1.02b n'offre pas (ou peu) de personnalisation... ce que tu veux faire n'est pas possible avec cette version. Désolé.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micker
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 10

 #1507 MessagePosté le: 27/02/2009 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

et toujour pas de pas de portage en vue de la 2 pour mon os ... dommage d'etre aussi lowtech ... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1508 MessagePosté le: 27/02/2009 11:21    Sujet du message: Re: Répondre en citant

micker a écrit:
et toujour pas de pas de portage en vue de la 2 pour mon os ... dommage d'etre aussi lowtech ... Evil or Very Mad

Desole micker, mais nos moyens ne nous permettent pas d'adapter Home 2 sur WM2003.
Sans compter que ce n'est pas non plus le sens de l'histoire...
Connais-tu des societes qui developpent des softs pour Windows 95 ou 98 ???

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
micker
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 10

 #1509 MessagePosté le: 27/02/2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien c'est juste qu'on ma mi l'eau a la bouche avec la version 1.2 ...
mais c'est pas grave un jour je changerai !
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcfsw
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 8

 #1510 MessagePosté le: 04/09/2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et utilise Pintui 1.51 depuis ce jour et je suis sous WM6. J'ai un problème pour paramètrer l'icone "telephone" du bas de l'écran, je veux l'envoyer sur mon dialer Minimal Dialer Clean et je ne trouve pas comment faire. Je sais bien qu'il faut modifier la base de registre mais mon problème se situe au niveau de la ligne de commande, je n'arrive pas as trouver la bonne commande. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

PS : J'i un HTC TOuch Cruise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1511 MessagePosté le: 05/09/2009 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jcfsw,

Je ne peux que te conseiller d'évoluer vers la nouvelle version Home 2 ! Wink
En installant ce cab : Pointui.Home2.QVGA.WQVGA.Pro.Latest.cab

Sinon pour régler ton problème, je ne connais pas ce Minimal Dialer Clean dont tu parles.
Mais il suffit que tu connaisses son chemin d'exécution pour l'ajouter dans la clé de registre (de type String) HKLM\SOFTWARE\Pointui\Home\1.51a\App.Path.Phone

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
d3im0s
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 4

 #1512 MessagePosté le: 06/11/2009 19:18    Sujet du message: A L AIDE PLZ Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila, apres avoir telecharger 1001 versions, ect.... jene parvient malheureusement pas a instaler l'interface Sad

Donc voila mon probleme :

1) j'ai bon telecharger nimporte quelle version, je me retrouve a chaque fois avec un setup au format "XML" alors que tout le monde parle de fichier "CAB" ou "EXE" !

y aurai t il une bonne ame pour me prendre en main afin que je puisse enfin installer cette interface svp?

J'ai un pocket pc 2003 je pense (acheter a l epoque avec le systeme gps mio dessus) (que je ne parvient pas a reinstaller d ailleurs Sad )

SVP aidez moi parceque la je desespere et je suis limite de laisser de nouveau pour 5 ans le pocket pc dans sa boite mais cette fois, definitivement ! Alors que je penses que ce produit a un reel potentiel d'utilisation.

Voici mon mail : d3im0s@hotmail.com

En vous remerciant d'avance
bien à vous,
deimos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azizben909
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 3
Localisation: Maroc

 #1513 MessagePosté le: 07/11/2009 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci infinimement..tres beau
_________________
Rendre à césar ce qui appartient à César
Louange à Dieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
azizben909
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 3
Localisation: Maroc

 #1514 MessagePosté le: 07/11/2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

frerot d3im0s
le fichier cab ressemble dans son icone à un fichier rar doncdonc ne le dezippes pas,,, tu prends le fichier tel qu il est (zippé) et tu le mets dans la carte de storage et tu l execute depuis ton pda (menu, explorer fichier, carte storage et la tu retrouve ton fichier cad tu clic dessus et c est parti il suffit de suivre comme pour une installation sur pc.....
voila j espere avoir été utile.....
donne moi de tes nouvelles
_________________
Rendre à césar ce qui appartient à César
Louange à Dieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilatomic
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 1

 #1515 MessagePosté le: 21/05/2011 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci de m'avoir fait découvrir POINTUI 1.5, et plus particulièrement sa version francisée, qui remplace avantageusement l'interface graphique de WM 5 sur mon qtek 9100. Malheureusement, je recontre un proclème assez gênant : dès que je tente de modifier un contact, POINTUI freeze. De plus, je suis dirigé sur l'éditeur de contact WM et non pas celui de pointui ( j'ai cru lire que la version 1.5 apportait justement son propre éditeur de contact). Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61
Page 61 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum