Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

quintero

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quintero
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 162

 #1 MessagePosté le: 05/01/2008 21:22    Sujet du message: quintero Répondre en citant

Ahh quelle bonne nouvelle, je vois que ma remarque présentation à porté ses fruits...merci la team...

Alors avant de retrouver ma photo et de faire saliver les femmes du fofo...oups *mode vantard off* je reprends

Quintero 28 ans, marié une fille de 2 ans et demi et bientôt un petit bout de chou (prévu début juin), gérant de société de batiment, fan de high tech, mes passions se résument en ma famille mon boulot et mon pc de geek...j'essai de décrocher mais pire que la clope on dirait...

Bon j ai honte cette présentation est pire que médiocre alors retenez simplement que je suis un homme (à ce qu'on dit) qui aime la vie, j adore plaisanter et je suis mon plus gros fan car souvent le seul à comprendre mes blagues lol, sinon bah je pense remuer encore le monsieur en chemise jaune certifié microsoft pour faire avancer ce joli forum...++
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #2 MessagePosté le: 05/01/2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete pas pour les blagues, on est deux Wink
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xTz
Utilisateur avancé


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 134
Localisation: dinch'nord Boulogne/Mer - 62

 #3 MessagePosté le: 07/01/2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi les blagues je trouve pas ca marrant Mad
je propose donc un BAN definitif pour quintero Twisted Evil
tes presentations c'est bien gentil , mais on veut pas de toi ici Evil or Very Mad
_________________
.
SPV E100 Confused > SPV E200 Surprised > SPV C600 Smile > HTC TyTN II Very Happy Cool ( +3 µSD 1Go )
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
quintero
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 162

 #4 MessagePosté le: 07/01/2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo je le savais, c est un traitre..!!
Eh remontes donc sur ta mobylette et pédales en direction de la sortie toi!
Tiens punition tu as le droit de me faire un tuto sur l installation du wifi sur le tytn II et me dire ce que tu as installé dessus tiens...ciao vilain
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum