Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC Touch Diamond] Ressources - Utilitaires - FAQs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim951
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 40

 #1026 MessagePosté le: 24/12/2008 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi la procédure pour déCidlocker et remplacer la ROM Orange par la dernière version HTC officielle. Tout s'est passé sans problème, quel bonheur de découvrir son téléphone sous un nouveau jour, plus rapide et plus joli ! Merci.
_________________
Jim
HTC One X - Android 4.0.3 - Orange forfait édition spéciale Origami Jet International Services
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khaynes
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 13

 #1027 MessagePosté le: 24/12/2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Serait il possible d'avoir un clavier comme celui-ci :






à la place de celui-là :







Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psawyer77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 3

 #1028 MessagePosté le: 26/12/2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

installation reussit avec succes sans probleme, je n'arrive plusa changer le clavier g beau faire le reglage dans les parametre g tjs le clavier azerty compact. enfin c pas bien grave mais ca fait un peu chier quand meme.

merci a tous pour vos astuce.


caro Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yznogood33
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 87
Localisation: Bordeaux

 #1029 MessagePosté le: 30/12/2008 18:23    Sujet du message: tuto pour touch pro ? ROM à mettre à jour ? Répondre en citant

bonjour,
j'ai parcourus ce tuto, j'ai peut etre lu en diagonale les 53 pages ... Laughing , et je voudrais savoir si il vaut pour le htc touch pro ?

je sais que le touch pro et le diamond sont assez semblable mais je ne sais pas si :

- il faut mettre à jour les rom radio entre autre à jour via celle du post 1 ?

...

Je pense que les MAJ ont été intégrées au touch pro étant donné qu'il est sortis après.

Je précise que je n'ai pas encore mon touch pro (peut etre le 5 janvier ...) donc je ne connais pas ses num de rom.

Merci pour votre aide
A+ Very Happy
_________________
HTC Touch PRO
ROM 1.90.406.5 FRE
RADIO 1.02.25.28
cidunlocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jah
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 131
Localisation: Lyon

 #1030 MessagePosté le: 30/12/2008 18:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Khaynes a écrit:
Serait il possible d'avoir un clavier comme celui-ci :






à la place de celui-là :







Merci.



Désactive celui de ton téléphone et active celui de S2U2 par exemple, il est gris anthracite et ressemble à celui du démarrage du diamond.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jlbe
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1000
Localisation: Frejairolles

 #1031 MessagePosté le: 30/12/2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jah,
Je vois que tu t'impatiente

[img][/img]
[img][/img]clique sur demarrer
[img][/img]

[img][/img]clique sur programme
[img][/img]clique sur diamonTweak
[img][/img]clique sur type de clavier
Quand j'ai pris le clavier windows mobile mon icône blutooth ne s'afficher plus peut être que ça ne le fera pas pour toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jah
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 131
Localisation: Lyon

 #1032 MessagePosté le: 30/12/2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'était pas de moi Smile J'ai vu que personne n'avait répondu j'ai donc donné une solution aussi Smile

Mais je pense que ta réponse pourra lui servir aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jlbe
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 1000
Localisation: Frejairolles

 #1033 MessagePosté le: 30/12/2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yznogood33
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 87
Localisation: Bordeaux

 #1034 MessagePosté le: 31/12/2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai parcourus ce tuto, j'ai peut etre lu en diagonale les 53 pages ... , et je voudrais savoir si il vaut pour le htc touch pro ? je n'ai rien trouvé qui dit que ces rom sont pour les deux htc.

je sais que le touch pro et le diamond sont assez semblable mais je ne sais pas si :

- il faut mettre à jour les rom radio entre autre à jour via celle du post 1 ?

- si les soft et tuto pour mettre à jour, utilitaires ... sont compatibles avec ces deux machines

Je pense que les MAJ ont été intégrées au touch pro étant donné qu'il est sortis après.

Je précise que je n'ai pas encore mon touch pro (peut etre le 5 janvier ...) donc je ne connais pas ses num de rom.

Je me renseigne avant de mettre à jour mon appareil, et puis pour éviter de faire des bétises.

Merci pour votre aide
A+
_________________
HTC Touch PRO
ROM 1.90.406.5 FRE
RADIO 1.02.25.28
cidunlocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaon21
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 7

 #1035 MessagePosté le: 05/01/2009 17:10    Sujet du message: le site est fermé Répondre en citant

bonjour à tous,
le pere noel ayant livré un nouvel HTC au pied de mon sapin, je viens sur mon site préféré pour flasher ma ROm et là...tous les liens sont inactifs...en fait, le site qui ébergeait les liens est out...

cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIC
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 392

 #1036 MessagePosté le: 06/01/2009 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le site entier qui est "out" (de même que la 1ère page de ce topic) Confused

Par chance, certains d'entre nous ont conservé ces fichiers, et on peut en trouver sur le site d'Elodie ou le ftp de Montechristoff. Merci à eux Wink
_________________
M600 > Diamond > HD2 > S3 > Xperia Z5C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yznogood33
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 87
Localisation: Bordeaux

 #1037 MessagePosté le: 06/01/2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
les modo et membres sont sur le coup pour essayer de continuer à propose ces softs, cela a été signalé ici

a+
bonne soirée !! Very Happy
_________________
HTC Touch PRO
ROM 1.90.406.5 FRE
RADIO 1.02.25.28
cidunlocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyace
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 1

 #1038 MessagePosté le: 12/01/2009 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la rom 1.93.406.1
radop 1.00.25.05

cette rom marche tres bien , par contre j'ai environ 3h d'autonomie , est ce qu'une autre rom ferai mieu ?? en, communication gsm ?

sinon autre question , est ce possible d'amelioré la qualité audio en mode gsm ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainMarvel
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 3

 #1039 MessagePosté le: 14/01/2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai un petit soucis avec mon Diamond acheté en aout. Je voudrais changer la rom, pour cela j'ai donc commencé par l'étape CID Unlock sans soucis.

Seulement maintenant, que je veux updater avec la nouvelle rom, j'ai un soucis très chiant : le téléphone se met en veille une seconde (écran noir) avant d'afficher l'écran quadri-colore (dédicace à Bruno Vandelli ), ce qui a pour effet de couper l'Active Sync... Après bah j'ai plus qu'à enlever/remettre la batterie, et recommencer, sans succès.

Est ce qu'il y a un moyen pour que ce foutu active sync ne stoppe pas?

Merci par avance pour vos réponses bonne journée à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad
Utilisateur avancé


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 109
Localisation: Nanterre

 #1040 MessagePosté le: 18/01/2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est normal que sa coupe tu attends quelques secondes sa relance ce qu'il faut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funman22
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 22

 #1041 MessagePosté le: 18/01/2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est normal, faut juste etre patient^^
_________________
HTC S620
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CaptainMarvel
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 3

 #1042 MessagePosté le: 18/01/2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau attendre aussi longtemps que possible, ça finis toujours par me dire que la mise à jour a foiré et qu'il faut que j'enlève/remette la batterie pour allumer mon Diamond...

Une fois que l'active sync est coupée, elle ne se relance pas u_u
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad
Utilisateur avancé


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 109
Localisation: Nanterre

 #1043 MessagePosté le: 20/01/2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors fait un petit test

allume ton tel en bootloader (vol bas + allumage)
tu sera directement a l'écran des 3 couleurs
branche ton câble USB et dit nous si le mot USB apparait sur ton ecran bootloader

si oui ba c'est bon tu lance la mise a jour sans te soucier d'active sync directement de cet écran bootloader où serait écrit USB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CaptainMarvel
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 3

 #1044 MessagePosté le: 20/01/2009 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon finalement ça fonctionne, me demandez pas comment !

J'suis bien content d'avoir changé de ROM, c'est limite pas le même téléphone que j'ai entre les mains là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim951
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 40

 #1045 MessagePosté le: 21/01/2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une nouvelle ROM officielle datée du 16/01/2009 sur le site HTC. Je voulais l'installer mais au moment de renseigner le n° de série du téléphone, j'obtiens le message "Sorry, this software download is not suitable for your device."

Pourtant mon téléphone est bien un HTC Touch Diamond, fourni ce matin même par le SAV Orange en remplacement de mon précédent Touch Diamond sous garantie suite à un problème réseau. Je suis bien inscrit et identifié sur le e-club HTC, et j'ai bien renseigné le nouveau n° de série du téléphone ce matin.

Ce qui est curieux, c'est que j'avais déjà installé la ROM officielle HTC du 31/07/2008 sans problème, et si j'essaye maintenant de la retélécharger, j'ai le même message d'erreur.

Cela peut-il provenir du fait que mon téléphone a été remplacé par le SAV Orange ?

Avez-vous plus d'infos sur cette nouvelle ROM, et éventuellement un autre lien que le site HTC pour la télécharger ?

[edit]
J'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet sur cette nouvelle ROM ici.
[/edit]
_________________
Jim
HTC One X - Android 4.0.3 - Orange forfait édition spéciale Origami Jet International Services
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #1046 MessagePosté le: 21/01/2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Orange, donc pas HTC...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViNZ.13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 18

 #1047 MessagePosté le: 22/01/2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Le lien pour le cid unlock ne marche pas...
Y a t-il un autre lien?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tupaccc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: france nord

 #1048 MessagePosté le: 28/02/2009 09:22    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

salut tout le monde j'ai un htc touch diamond j'ai tout essayé pour cid unlock changé la rom machin bidule ji arive pas quelqu'un peu majouté pour m'aidé bboyto@hotmail.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diamond4ever
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 2

 #1049 MessagePosté le: 08/03/2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai decidlocké mon htc diamond SFR et je lui ai mis la rom HTC... un pure bonheur, merci vraiment pour ce post.
Mais je n'ai plus accès à internet outre qu'en WIFI. Comment rétablir ce dernier en profitant de mon abonnement SFR ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc92120
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 3

 #1050 MessagePosté le: 18/04/2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suis nouveau dans l'utilisation de mon htc touch diamond comme modem pour mon pc portable (grace à wmwifirouter) et l'option orange internet max
Mes questions sont les suivantes :
Skype ou msn sont ils hors forfait ?
Emule ou un client torrent sont ils hors forfait ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante
Page 42 sur 43

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum