Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

impossible d'accéder à windows update depuis htc s710

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missoro
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Amiens

 #1 MessagePosté le: 18/10/2008 12:43    Sujet du message: impossible d'accéder à windows update depuis htc s710 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai un htc s710 depuis un bon moment maintenant, et depuis le temps, je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel. Crying or Very sad
Lorsque je lance windows update, un message d'erreur apparait: "La connexion au serveur de mise à jour n'était pas disponible. Veuillez vérifier vos paramètres de connexion de données et assurez vous que la date et l'heure de l'appareil sont correctes."
Merci pour votre aide, Missoro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 18/10/2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Windows Update sur Windows Mobile n'a jamais marché Sad
Pour les mises à jour il faut te rendre avec ton ordinateur de bureau sur le site de HTC.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elbarto59
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 46
Localisation: (59)

 #3 MessagePosté le: 27/12/2008 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Va voir mon post dans la section wm6 j ai mit un lien vers la mise a jour sur le site de HTC, comme ca tu passera ton s710 sous windows mobile 6 et il est fiable (j'ecrit ce message depuis mon s710 en wifi)

Bonne soiree
_________________
Vivre libre ou mourir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum