Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Problème avec mon trackball

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #1 MessagePosté le: 26/05/2009 00:52    Sujet du message: Problème avec mon trackball Répondre en citant

Bonjour,

heureux possesseur de ce bijou, je m'aperçois que mon trackball ne descends jamais, je peux monter, aller à droite ou à gauche mais jamais défiler vers le bas ! défectueux, cas isolé ou il est conçu ainsi ?

Problème depuis que je l'ai allumé pour la première fois, je me suis dis cela est peut être normal, mais quand j'ai voulu faire un backup, impossible de descendre avec le trackball sur nandroid backup 2.1.

il a moins d'1 semaine.

SI défectueux, comment cela se passe ? SFR point de vente ?

ps : je connais le principe des trackball, vu que je l'utilisais sur mes anciens ordinateurs portables.

Merci des informations complémenataires que vous pouvez m'apporter.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deus13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 32

 #2 MessagePosté le: 26/05/2009 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

de toute évidence il y a un problème, si tu l'as acheté dans un point de vente tu t'y rend (au plus vite on sait jamais les petites astuces qu'il y a dans les clauses...) sinon tu appel le service client pour procéder a un échange standard... (essaye tt de même un reset de ton tel mais je pense que c'est matériel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #3 MessagePosté le: 29/05/2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement je me suis rendu à un point de vente ils ont pas voulus me l'échanger ,ni au service client d'ailleurs, je l'ai envoyé en réparation dommage pour un téléphone neuf, maintenant je patiente avec mon nokia E65 qui fonctionne bien d'ailleurs mais bon je vais devoir patienter 15 jours, cela va apaiser la jalousie de ma femme lol.

je vous tiens informé de lévolution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum