Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Probleme: Copier sur la carte memoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abeebeuz
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 54

 #1 MessagePosté le: 28/05/2009 06:43    Sujet du message: Probleme: Copier sur la carte memoire Répondre en citant

Alors avant de commencer, bonjour a tous.
Voila, je viens d acheter mon HTC Magic. J ai suivi le tuto afin de passer le tel en mode root, jusque la ca a ete.
Par contre pour le firmware, je bug au moment ou il faut copier update.zip sur la carte memoire du tel : mon ordi reconnait dans poste de travail le tel comme DISQUE AMOVIBLE, et impossible d y acceder "INSEREZ UN DISQUE". Est ce normal ? sachant que dans le gestionnaire de peripheriques j ai pas de pb pour ADB Interface ni au niveau des peripheriques de stockage et composite .
Ou alors y a t il une autre methode qui m aurait echappee pour copier sur la CM du tel ?
Merci d avance

[RESOLU] J AI FINALEMENT TROUVE, EN TESTANT UN PEU LE TEL, AVEC LA BARRE DANS HAUT, L OPTION "MONTER" EST APPARUE.
Desole pour ce post, et merci encore pour ces tutos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 28/05/2009 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'où l'importance de bien lire les manuels ... surtout après l'achat d'un nouveau mobile Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NoZ
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 271

 #3 MessagePosté le: 28/05/2009 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, un simple RTFM ca suffit des fois Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeebeuz
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 54

 #4 MessagePosté le: 29/05/2009 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l idee de faire des reproches quant aux tutos, mais il aurait peut etre ete judicieux de preciser qu il fallait passer en mode DD Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum