| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaltar Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 29/11/2009 21:29 Sujet du message: Demande de renseignements |
|
|
Bonsoir tout le monde!
Propriétaire d'un HTC Magic depuis un moi environ, je tombe sur votre forum suite a une recherche sur le bluethooth...
Bref, après lecture de différents post, je vois que je peux "rooter" mon port, sorte de mode administrateur du tel si j'ai bien compris..
J'ai aussi vu qu'on peut changer de rom, avec plusieurs disponible je ne sais que choisir..
Auriez vous quelque conseil pour bien commencer a bidouiller mon Magic?
je vais probablement le root ce soir après manger, et j'attendrais vos réponses pour envisager un changement de rom ou non^^
Hum sinon pour infos, je suis étdiant, donc utilisation no professionnelle, plutôt ludique en fait..et avec un forfait illimythic SFR mais pas full internet!
Voila je crois que c'est a peut près tout...ha oui ma version du HTC est rootable, j'ai pu vérifier grâce au boot+volume moins !
En attente de vos réponses...
Shaltar |
|
|
 |
garrypine Utilisateur fidèle

|
#2 Posté le: 29/11/2009 22:53 Sujet du message: |
|
|
déjà tu dois savoir que toutes les roms que tu trouveras sont rootées. Donc il est inutile de le faire si tu veux changer de rom.
ensuite moi je te conseillerai la Luo pour commencer, qui ne nécessite pas de partitionner ta carte sd ni d'en acheter une de classe 6 ... Et qui est la meilleure a mes yeux  |
|
|
 |
|
#3 Posté le: 29/11/2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ta réponse garry! Donc je peux changer de rom sans rien faire avant, et sans risque pour mon tel alors? Dès ce soir si c'est pas trop long alors^^ |
|
|
 |
|
#4 Posté le: 01/12/2009 01:54 Sujet du message: |
|
|
Voila, après quelques soucis de manip, rom luo et thème black installés^^
Tous fonctionne nikel, et le thème a grave la classe
Bon par contre, petit soucis que j'arrive pas a régler, depuis que j'ai mon HTC :
-Impossible de consulter mes nouveaux emails..
Donc pour infos j'ai mon compte gmail, qui comprend mon adresse en @gmail.com, et une autre adresse hotmail.fr
Le soucis, c'est que je peux bien me connecter a ma boite de réception, je ne peux lire que les premier message que j'ai reçu, le tri étant apparemment par date d'envoi/réception...
je me retrouve donc avec une boite saturée d'emails vieux de 5 ans et plus en tout premier..
J'ai chopé une app, K9Mail je crois bien , qui proposait différents sorte de tri...rien a faire, impossible d'avoir mes derniers emails en premier affichés, et pas de notifications de nouveaux emails dans la barre des taches...c'est mon seul gros soucis avec le tel, une âme charitable pour me guider?
Bonne fin de soirée a tous! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|