Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SFR: répondeur visuel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biloupsy
Utilisateur néophyte

#51 MessagePosté le: 17/08/2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Plus le temps passe plus je me dis que je suis le seul à avoir ce problème avec la messagerie visuelle.

Je suis sur un HTC magic google, SPF 2.8

J'installe la messagerie visuelle et elle ne marche pas depuis le 31 juillet 2009.

Pire, j'appelle le service client depuis le 31 juillet et personne n'arrive à me l'activer... A chaque fois ils me disent que c'est ok mais ça ne marche pas.

En plus, quand quelqu'un me laisse un message sur mon répondeur, je n'ai plus de notification (même en consultant mon répondeur et en essayant de la réactiver, j'ai une réponse disant que la touche que je tappe qui est 3 puis 4 est incorrecte).

Quelqu'un a eu ce problème ?

Sinon quelqu'un pourrait m'indiquer comment réagit le HTC lorsque la messagerie visuelle marche et qu'un message est laissé sur sa boîte ? (forme de notification?...)

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or

#52 MessagePosté le: 17/08/2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je recois une double notification de message sur le repondeur ( un icon e gris et un rouge representant le logo d une cassette)

qd tu lances le repondeur visuel il te dis quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biloupsy
Utilisateur néophyte

#53 MessagePosté le: 17/08/2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Quand je lance le répondeur visuel, j'arrive sur "la page d'accueil" et il me dit que le répondeur visuel sera activé au prochain message laissé sur mon répondeur... mais ce n'est pas le cas.

SFR a reconnu que mon répondeur était complètement planté et je dois attendre 48 heure pour récupérer un répondeur "normal". Pour le moment il est HS on ne peut même pas me laisser de message... sauf que c'est la situation dans laquelle j'étais au 31 Juillet et dès que le service client veut activer la messagerie visuelle ça met mon répondeur HS... et hop attente 48 heures...

Je sens que je ne vais pas tarder à faire honneur à Monsieur Chatel !!
biloupsy
Utilisateur néophyte

#54 MessagePosté le: 21/08/2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!

Pour ceux qui ont pu suivre mes mésaventures, mon répondeur classique est enfin activé !! (notification classique des messages...)
Maintenant j'aimerai bien avoir la messagerie visuelle (c'est un dû sachant que j'ai l'option full merdique !!)
Lorsque je lance l'appli, cela m'indique que la messagerie sera activée dès qu'un message sera laissé sur mon répondeur mais ce n'est pas le cas.
J'ai essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller... rien.
J'ai appelé sfr deux ou trois fois et tombe sur des nuls m'indiquant que l'option messagerie visuelle ne sera active qu'après le 25 août... ce n'est pas que je veux pas attendre mais je sens que même après cette date ça ne changera rien !!

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3