Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

CoPilot : Bilan perso
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skyseb
Utilisateur avancé

#41 MessagePosté le: 02/11/2009 12:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

FuckTheRegister a écrit:
Sur copilot, il faut entrer aussi la ville, mais aussi le code postal, chause que j'ai pas à 100% sur Paris.

Pas d'accord. Dans ville, tape Paris. Par défaut il te sort Paris 75001 en réponse 1. Sélectionne le même si ta rue n'est pas dans le 1er arrondissement. Tapes le nom de ta rue dans l'écran suivant : ça marche. Ex : rue Pierre Demours, dans le 17ème.

Je reconnais que ca n'est pas ergonomique mais inutile de connaître l'arrondissement dans lequel tu veux aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FuckTheRegister
Utilisateur néophyte

#42 MessagePosté le: 02/11/2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerais dès que possible, ce serais cool que ce soit ca l'astuce :p.
- Perso : SimLocké Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gazzo
Utilisateur néophyte

#43 MessagePosté le: 02/11/2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

bien sur que ca marche, c'est la meme chose sur mon tomtom sur HTC TYTNII et sur le mio. Je tappe Paris et tomtom propose Paris 75001

bon point pour le mode tunnel pour le passage sous les Halles à Paris, il a bien suivi le parcours malgré un arret et pourtant c'est pas simple à cet endroit !!!

les limitations de vitesses sont peu précisent, sur A3, il me mets du 70km/h en continu alors que les panneaux indiquent pendant ce temps : 90 -> 70 -> 90 -> 110

mauvais point également lors de la recherche de la position actuelle au démarrage qui est vraiment longue, mais le calcul et la mise à jour des calculs en cours de trajet est assez rapide
y'a-t-il possibilité de précharger les éphémérides pour le GPS ? et est-ce vriament performant ?

per contre, comment se connecter à Copilot Central quand on a acheté copilot live via le google market ? je n'ai pas d'indentifiant à proposer à l'ouverture du logiciel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skyseb
Utilisateur avancé

#44 MessagePosté le: 09/11/2009 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la dernière mise à jour de Copilot la semaine dernière, j'ai tout foiré et j'ai dû réinstaller le bazar.

Du coup, avant de tout effacer j'ai sauvegardé l'intégralité du répertoire Copilot qui avait été créé lors de l'install précédente.

Quelqu'un sait quel fichier je dois réinjecter pour éviter de reprogrammer les adreses favorites (y compris Domicile et Travail) svp ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2