Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Est ce que quelqu'un a un HD2 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC HD2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #1 MessagePosté le: 18/11/2009 17:24    Sujet du message: Est ce que quelqu'un a un HD2 ? Répondre en citant

Voila, question toute bête. Qui aura le privilège d'être le premier à SPF de possèder un HD2, et donc la responsabilité de nous faire un retour plus que détaillé? Twisted Evil
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #2 MessagePosté le: 18/11/2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Promo sur Pixmania :

http://www.pixmania.com/fr/fr/3839532/art/touch-hd2-leo.html?srcid=1919&tag=Goog_Dynam&nopopup=1



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tigrane
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 316

 #3 MessagePosté le: 18/11/2009 23:04    Sujet du message: Re: Est ce que quelqu'un a un HD2 ? Répondre en citant

grorel a écrit:
Voila, question toute bête. Qui aura le privilège d'être le premier à SPF de possèder un HD2, et donc la responsabilité de nous faire un retour plus que détaillé? Twisted Evil



On est déjà plusieurs à l'avoir.
Je n'ai qu'une chose à dire : on croirait que c'est un autre OS tellement tout est instantané...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 18/11/2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez acheté où ? En boutique ou uniquement en ligne ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
link83
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: Toulon

 #5 MessagePosté le: 19/11/2009 01:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Vous l'avez acheté où ? En boutique ou uniquement en ligne ?


personnellement je l'ai acheté chez rue du commerce à 599€
commandé mardi soir, reçu jeudi matin.

vraiment génial ce tel Smile
la conception est vraiment de qualité, pas comme le toshiba tg01 qui fait pitié à côté (en plus d'être moche et plus gros et d'avoir un écran plus petit!)
_________________
WIFI Remote Access beta dispo : Accédez au contenu de votre appareil Windows Mobile depuis le navigateur web de votre PC :

http://www.julien-manici.com/windows_mobile_wifi_remote_access/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tigrane
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 316

 #6 MessagePosté le: 19/11/2009 07:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Vous l'avez acheté où ? En boutique ou uniquement en ligne ?


PhoneHouse Smile
Je suis allé sur leur site tous les jours jusqu'à ce que j'en trouve un de dispo à moins de 30 bornes Wink

Et quand j'ai vu, j'ai téléphoné, ils n'en avaient qu'un, mais j'ai réussi à le faire mettre de côté...

Et Hop....

Je suis cependant MDR en voyant sur XDA qu'aucun jeu ne marche correctement... Décidemment, HTC ne saurait JAMAIS faire un téléphone correct à 100%. Heureusement pour moi, les jeux je m'en moque et le téléphone est une tuerie (par contre le menu démarrer, ya un peu de tuning à faire, il n'est visiblement pas concu pour la précision d'un capacitif, des fois il se met à remonter sans raison, ou il lance un programme alors que j'ai juste fait un défilement Wink

J'ai bcp plus de mal avec le clavier aussi, malgré la plus grande taille, il semble que sa sensibilité soit très mal adaptée au capacitif (alors qu'avec le HD c'était niquel). Cependant j'ai du mal aussi avec l'iPhone Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #7 MessagePosté le: 19/11/2009 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Copains

Pour ma part je l'ai acheté chez Orange Smile !

J'avais vu qu'il était dispo sur Orange Pro via notre bon SPF.
Ma curiosité ma fait demander quand il était dispo pour les particuliers comme nous hier midi pendant ma pause repas ! et la vendeuse me dis attendez voir j'ai reçu un HD mais je sais pas lequel.

BINGO ! C'était le HD 2 !!!

Donc niveau tarifs , si c'est un renouvellement avec 2400 point : 219 €
Si c'est un nouvel abonnement en Origami + 199 €
Si c'est un nouvel abonnement en Origami Stanard : 309 €

Pour ma part avec le bol que j'ai eu hier ! J'ai fait un changement de forfait donc je suis tombé sur l'offre de renouvellement donc je l'ai payer 219 - les points que j'avais en rab ( vite fait pas un paquet quoi ) - 100 € remboursé jusqu'a 18 novembre donc hier

je l'ai touché a 111.75 € .

Sinon c'est une BETE !!! magnifique comme téléphone !
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
backdraft.45
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 22
Localisation: Loiret

 #8 MessagePosté le: 19/11/2009 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu hier,acheté Rue du Commerce 599 € le seul petit regret c'est qu'il n'y a plus la camera pour la visiophonie Sad sinon très satisfait de mon achat à ce jour.....
_________________
HTC Touch HD2 Carte Micro SD 16 Giga
ROM : 1.48.406.1 (71294)
Version boite (hors pack opérateur)
Forfait Orange First Iphone plus 4H00 Plus Option SMS/MMS 5 € (24/24-7/7-Tous opérateurs)
GPS : MN7 7.3.4 Q4/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link83
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: Toulon

 #9 MessagePosté le: 19/11/2009 15:34    Sujet du message: Re: Répondre en citant

backdraft.45 a écrit:
Reçu hier,acheté Rue du Commerce 599 € le seul petit regret c'est qu'il n'y a plus la camera pour la visiophonie Sad sinon très satisfait de mon achat à ce jour.....


mouarf j'avais même pas remarqué :s
htc s'inspire un peu trop de l'iphone Wink pourtant sur l'iphone avec ses grosses bordures toutes moches, ya de la place au dessus de l'écran pour y mettre une camera! contrairement au hd2... donc on va excuser htc sur ce point, mais pas apple!
cela dit je ne me suis jamais servi de la visiophonie, donc ça me manquera pas Very Happy
_________________
WIFI Remote Access beta dispo : Accédez au contenu de votre appareil Windows Mobile depuis le navigateur web de votre PC :

http://www.julien-manici.com/windows_mobile_wifi_remote_access/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LookSharp
Utilisateur débutant


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 60
Localisation: Centre Var

 #10 MessagePosté le: 20/11/2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a dans les Fnac
649 .... -5% adhérent 614€
_________________
Des fois, je suis pas sur, sur....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC HD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum