Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SPV C600 bloqué au démarrage !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Rico
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 28

 #1 MessagePosté le: 04/08/2011 12:01    Sujet du message: SPV C600 bloqué au démarrage ! Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive plus à me servir de mon téléphone, il a eu un genre de bug et a planté, puis je l'ai redémarré et il s'est mis à réinitialiser Windows Mobile (en fait, ce qui m'a fait dire ça c'est que le thème de couleur avait changé en gris foncé et orange, ce doit être celui par défaut), on voit une barre de progression en pourcentage avec "Configuration périphérique Veuillez Patienter" et quand ça s'est terminé, le téléphone s'est mis à bloquer sur:

"Config périphérique
Alerte

Veuillez appuyer sur OK pour redémarrer le périphérique."

J'appuie sur OK, cette action semble fonctionner (on voit que la case du bouton OK agit) mais ça reste malgré tout bloqué sur cette page et rien ne se passe, quand j'appuie à nouveau sur OK, rien, tous les autres boutons, rien (même "HOME").

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'enlever et de remettre la batterie, puis de rebooter, mais ensuite ça me refait tout exactement pareil (barre de progression, appuyer sur OK et blocage).

Le téléphone ne semble pas freezer à ce moment là, enfin, disons que les touches du clavier se rallume après la veille du rétroéclairage, qui marche toujours, on me demande toujours mon code pin au démarrage au tout début, la led clignotante en haut à gauche fonctionne...

Bref, je suis bloqué et bien ennuyé car j'attendais des appels assez urgents en plus Sad


Quelqu'un pourrait-il me dire quelles seraient mes options disponibles pour sortir de cette impasse ?? (réinstallation, j'imagine, serait-ce même possible ? voire une soluce plus soft ^^)

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #2 MessagePosté le: 04/08/2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Reflasher depuis le mode canari me semble une bonne idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum