Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Dorothy Browser

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obi_Yoann
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 12

 #1 MessagePosté le: 17/02/2010 18:51    Sujet du message: Dorothy Browser Répondre en citant

On nous en avait parlé il y a quelques temps, mais visiblement ils viennent de sortir une nouvelle version de leurs navigateurs (le 15 février... donc avant hier!).

Pour rappel, et depuis le rachat de TorchLight, Dorothy Browser est le seul navigateur pour windows mobile qui embarque le si performant moteur Webkit, utilisé entre autre par Apple et Google dans leurs navigateurs respectifs.
Les performances sont donc au rendez vous, et c'est un euphémisme.

Par contre, hélas, pas de support pour le moment du multitouch du HD2, comme tous les autres navigateurs sauf l'opera livré avec.

J'en ai fais la suggestion sur leur forum (premier et unique message d'ailleurs pour le moment! (blubster = moi) ^^), donc on verra ce qu'ils en pensent.

En tout cas, le navigateur est certes plus ou moins encore en gestation, mais pour moi pas de bugs rencontré pour le moment (tests très succints...), mais la rapidité est vraiment là!

lien : www.dorothybrowser.com/

Je pense franchement dommage que personne n'en ai parlé, du fait du MWC, tout ça... (message personnel à Christophe! Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ThGraf
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 42

 #2 MessagePosté le: 17/02/2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai posté ce matin sur la version emrald !

Et j'ai posté aussi sur ton sujet pour dire que j'étais d'accord!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obi_Yoann
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 12

 #3 MessagePosté le: 17/02/2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas la version Emerald, qui visiblement est une version avec une interface plus évoluée (qui utilise l'opengl ES), ça a l'air très intéressant en tout cas!

La version Emerald est a priori l'idéale pour le HD2, j'ose pas imaginer ce que ça rendrait avec, vu la rapidité de la version "classique".

Au niveau des autres points à améliorer, après un peu plus de test, il manque une vue mobile, qui s'adapte en fonction de la page, et qui adapte la page en fonction du niveau de zoom.

Le zoom n'est d'ailleurs pour le moment pas très pratique, puisqu'il faut cliquer sur deux boutons en bas pour zoomer ou dézoomer.

C'est sans le moindre doute amené à évoluer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ThGraf
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 42

 #4 MessagePosté le: 17/02/2010 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

disons que c'est pas trop mal pour une version beta!

J'utilise pas encore le navigateur car il répond pas encore à mes attentes, mais niveau chargement des pages !!!! WOAW !!! Quand je compare avec la beta 3 d'Opera (tellement lente!)

Il manque pas grand chose pour améliorer significativement ce WebBrowser! Et je suis plutôt confiant pour ma part!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #5 MessagePosté le: 18/02/2010 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi suis déçu, je ne peux pas accéder au webmail de ma boite...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eucher
Utilisateur débutant


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 74

 #6 MessagePosté le: 22/02/2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moyen de reussir à telecharger !!!
QQn saurait il m'aider???
SVP
_________________
Tout est relatif et cela seul est absolu...

C500 puis C600 puis HTC touch puis HTC touch Dual puis touch cruise pack SFR, diamond e, touch HD. , HD2 et HTC Mozart, Lumia 920, Lumia 1520....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eucher
Utilisateur débutant


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 74

 #7 MessagePosté le: 22/02/2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai essayé directement depuis mon mobile et ça a marché
merci
_________________
Tout est relatif et cela seul est absolu...

C500 puis C600 puis HTC touch puis HTC touch Dual puis touch cruise pack SFR, diamond e, touch HD. , HD2 et HTC Mozart, Lumia 920, Lumia 1520....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum