Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stylencrer Utilisateur néophyte
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 6
|
#26 Posté le: 24/05/2010 09:59 Sujet du message: bk media |
|
|
bonjour,
juste pour partager aussi mon expérience (mauvaise) sur la réparation bk media. J'ai envoyé mon téléphone le 23/04 pour une vitre cassée. Ils ont encaissé mon cheque de 135€ et depuis, je n'ai pas revu mon hd2. J'ai réussi (en insistant bcp, genre 10appels par jour) à les avoir deux fois au téléphone. Ils m'ont donné à chaque fois des excuses bidons, et m'assuraient que le téléphone partait le lendemain. Pareil ils m'ont communiqué un numéro colis qui correspondait à rien, et depuis j'attends toujours. Mardi j'envoi un lettre avec ar pour la procédure légale vu que ça fait plus de 30jours. Je vous déconseille donc de passer par cette entreprise. je vous tiens au courant de la suite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#27 Posté le: 30/05/2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je viens juste de faire tomber mon hd 2 dans une rivière. Quand je l'ai récupèré, environ 10 secondes le temps de plonger, il était encore allumé. J'ai aussitôt enlevé la batterie pour éviter les court circuit. Je le laisse sécher puis je le redémarre et là, j'ai l'écran volume qui n'arrête pas de s'afficher comme si que le bouton était appuyé tous le temps. Donc j'enlève encore une fois la batterie, je le laisse encore sécher un peu puis je le redémarre. Maintenant il démarre avec l'écran a 3 couleurs.
Je suis perdu, qu'est ce que vous me conseillez de faire Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#28 Posté le: 30/05/2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben maintenant il ne demarre plus. Il fait seulement la vibration du debut puis plus rien.
Je crois que je suis mal là. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#29 Posté le: 30/05/2010 17:03 Sujet du message: |
|
|
Alors maintenant il demarre mais l'eclairage de l'ecran ne s'allume pas. Je vois a peine quand il me demande mon code pin |
|
Revenir en haut de page |
|
|
artem Utilisateur fidèle
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 898
|
#30 Posté le: 30/05/2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
tu l'as laissé sécher combien de temps ? quand c'était arrivé à mon E200, je l'ai laissé une semaine et puis c'était reparti |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#31 Posté le: 30/05/2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
Seulement quelques heures. Tu penses qu'il peut re-fonctionner dans une semaine. Je crois que j'avais une assurance a 3 euros par mois chez orange. Je ne sais pas si elle prend en charge ce genre de probleme |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denis Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 18452 Localisation: Lille
|
#32 Posté le: 30/05/2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
Mettre 3 jours dans un bocal de riz bien fermé. _________________ SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#33 Posté le: 30/05/2010 17:48 Sujet du message: |
|
|
Si je l'envoie en garantie sans rien dire, il se passera quoi. Il n'aucun coup apparent mais un peu de condensation au niveau de l'APN. Au pire ils me feront payer combien ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#34 Posté le: 30/05/2010 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merci denis, je tente ça. je le charge d'abord car il reste 1 % de batterie. J'ai reussi a faire un hard reset pratiquement a l'aveugle car mon ne s'illumune plus. Mais a part ça, il a l'air de bien fonctionner |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#35 Posté le: 30/05/2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Denis, C'est parce que HTC est une marque asiatique qu'il faut le mettre dans le riz ?
Je rigole comme ça mais en fait, je ne suis pas fier |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CB1100R Utilisateur confirmé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 362 Localisation: Fécamp
|
#36 Posté le: 30/05/2010 18:08 Sujet du message: Re: |
|
|
jlbe a écrit: | Je répond détendus pourquoi s'emmerder à réparé alors qu'avec une bonne assurance no soucis? |
Tout simplement par honnêteté non ?
J'en ai connu plus d'un qui avant de vendre leur tel le faisait tomber oups ... _________________ HTC HD2 Orange
Exchange 2010
MicroSD Transcend 16Go Class6
SPL: HSPL2 1.66
ROM: Artemis / Energy
Radio: 2.10.50.08
-Forum HTC Touch Pro 2 et HD2 - |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#37 Posté le: 30/05/2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
Et si je leur explique mon histoire. Ils vont me facturer combien la reparation ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jlbe Visiteur Bronze
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1000 Localisation: Frejairolles
|
#38 Posté le: 30/05/2010 19:43 Sujet du message: Re: |
|
|
CB1100R a écrit: | jlbe a écrit: | Je répond détendus pourquoi s'emmerder à réparé alors qu'avec une bonne assurance no soucis? |
Tout simplement par honnêteté non ?
J'en ai connu plus d'un qui avant de vendre leur tel le faisait tomber oups ... |
Tu réponds non à quoi à assuré un PDA de 600€ ou non à une assurance qui prends en charge soit la réparation soit le remboursement pour 9€ par mois.
Et l'honneteté te pousse à ne pas envoyer le tel en sav quant tu l'as flashé puisque c'est une close de résiliation de garantie. Je veux bien que tu dises que c'est pas bien de détruire un tel en bon état mais un accident c'est un accident point barre et je n'ai surement pas dit d'être mal honnête.
@Christoff30 lorsque ton tel a pris l'eau ni l'assurance ni la garantie ne le couvre désolé
Cdt _________________ GT-N7000 / HD2
ROOTE & desimloke
GO Launcher EX
Version Androide: 2.3.6
Version Bande Base:N7000XXLA4
Version Kernel: 2.6.35.14-ver.3.6
AbyssNote@angelom-K50IN#3
Numéro de Version:Rocket-v22-XXLA6-eybee1970 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spacemaster Visiteur Bronze
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1048
|
#39 Posté le: 30/05/2010 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est solide ces HTC, la preuve celui de jlbe est tombé du camion et il marche toujours. _________________ Sfr RED 80Go avec Wiko Y62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denis Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 18452 Localisation: Lille
|
#40 Posté le: 30/05/2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ne recharge pas ton PPC _________________ SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jlbe Visiteur Bronze
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1000 Localisation: Frejairolles
|
#41 Posté le: 31/05/2010 04:44 Sujet du message: Re: |
|
|
Spacemaster a écrit: | C'est solide ces HTC, la preuve celui de jlbe est tombé du camion et il marche toujours. | _________________ GT-N7000 / HD2
ROOTE & desimloke
GO Launcher EX
Version Androide: 2.3.6
Version Bande Base:N7000XXLA4
Version Kernel: 2.6.35.14-ver.3.6
AbyssNote@angelom-K50IN#3
Numéro de Version:Rocket-v22-XXLA6-eybee1970 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#42 Posté le: 31/05/2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
Le mien remarche ce soir mais de grosses séquelles au niveau de l'écran. Le haut de l'écran a des taches noires et pleins de stries se sont formés sur 1 tiers de la surface.
Je fais quoi maintenant. J'appelle le SAV pour qu'il me facture 125 euros ou je le jette ? A par l'écran, il marche impeccable.
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler la société de st Étienne mais ils ne répondent jamais et leurs boite vocale est pleine. ça ne fait pas très sérieux tout ça |
|
Revenir en haut de page |
|
|
artem Utilisateur fidèle
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 898
|
#43 Posté le: 31/05/2010 21:42 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, quelle idee de vouloir recharger un appareil trempe... enleve la batterie et laisse le tranquille quelques jours sinon tu vas finir par le bousiller definitivement... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jlbe Visiteur Bronze
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1000 Localisation: Frejairolles
|
#44 Posté le: 31/05/2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
+1, de toute façons t'as pas le choix. Essaye de le faire passer comme disparus auprès de ton assurance. C'est pas la meilleur solution, mais enfin tu verras bien.
Cdt _________________ GT-N7000 / HD2
ROOTE & desimloke
GO Launcher EX
Version Androide: 2.3.6
Version Bande Base:N7000XXLA4
Version Kernel: 2.6.35.14-ver.3.6
AbyssNote@angelom-K50IN#3
Numéro de Version:Rocket-v22-XXLA6-eybee1970 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#45 Posté le: 02/06/2010 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je le renvoi chez Orange et ça va me couter 126 euros.
Tanpis pour moi, je ferai attention la prochaine fois. Il a remarché 12 h et maintenant plus rien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
artem Utilisateur fidèle
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 898
|
#46 Posté le: 02/06/2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
la patience et toi, ça fait 2 quand même...
t'as pas pris d'assurance avec ton abo ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
isose92 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 7
|
#47 Posté le: 07/06/2010 10:32 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des nouvelles de ce site?
j'ai vu qu'ils ont une boutique mais il réponde jamais au téléphone ...
autant avant j'étais pour pas crier au loup avant l'avoir vu mais la je commence a vraiment douter de la moralité de ce site...
quelqu'un qui habite dans le coin peut il confirmer que cette boutique est ouverte? _________________ HTC HD 2
Chez Bouygue tel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christoff30 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 86
|
#48 Posté le: 09/06/2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ben voila, j'ai un hd2 tout neuf. L'autre re-fonctionné mais si c'est pour qu'il plante dans moins de 6 mois, c'est pas la peine. En plus, il y avait plein de taches dans l'objectif qui rendait l'appareil photo inutilisable. J'ai changer aussi le clip ceinture pour ne pas recommencer mes bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mt.one Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 1
|
#49 Posté le: 27/07/2010 16:20 Sujet du message: |
|
|
Amis des mobiles !!!!!
[url]www.ami –des-mobiles.com[/url]
Surtout ne pas leur confier une réparation plus compliquée que le changement d’une batterie !!
J’ai un HTC HD2, que j’ai fais tomber, et bien entendu, la vitre a cassé. Le choc n’ayant pas été violent, chute d’une quinzaine de cm, le tactile fonctionnait.
Je trouve cette adresse sur le web, et je l’apporte : Pas de problème, on connait bien ce type de mobile, on maitrise, revenez demain, de toute manière on vous appel !
Le lendemain, par acquis de conscience, je passe un coup de telephone pour savoir si la réparation est ok, le foutage de gueule commence. La pièce n’est pas arrivée et le client pas prévenu, donc un peu plus je me tapais 45 mn de transport pour rien.
Au bout d’une semaine, toujours pas de nouvelle, je reprends mon téléphone et la, même discours donc je décide de reprendre l’appareil, et sur place je me rends compte que l’expert HTC a essayer de décoller la vitre au tournevis !! quand on connait la fragilité de ce type d’appareil ça donne envie d’hurler. Le Vendeur sur place me prends plus ou moins pour un con et me dit que le téléphone a été donner dans cet état, heureusement, son collègue arrive et atteste le fait que le tactile fonctionnait parfaitement. Appel chez l’expert HTC devant moi et engueulade en live !!
Bref, on me garanti que l’appareil va être remis en état et la, l’attente commence avec mensonges sur mensonges !
- le tactile n’est plus disponible, même chez HTC,
- commande en chine mais le colis DHL se perd
- recommande pour approvisionner l’Expert HTC
- et la comble de malchance la nappe de connexion de mon HD2 n’est pas standard
- donc le frère est heureusement en chine et va chercher les pièces sur place
- manque de bol il est parti aux philippines faire du tourisme…
Bref tout cela sans faire un appel au client, a chaque fois j’ai du appeler pour avoir le dernier mensonge….
Deux mois après, je reprends le téléphone, avec une vitre remplacée mais qui ne fonctionne toujours pas. Je l’amène chez un autre réparateur qui me dit que le bloc tactile complet est HS et que la coque étant endommagée les boutons ne fonctionnent plus, et quand plus la carte mère a du être endommagée par un démontage digne d’un bricoleur d’école primaire.
Ce qui explique le fait qu’on m’a mené en bateau….
j’attends le devis …… |
|
Revenir en haut de page |
|
|
phyber Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 56
|
#50 Posté le: 27/08/2010 16:27 Sujet du message: |
|
|
Concernant mon expérience BKMEDIA, j'ai tenté d'appeler (une vingtaine de fois le numéro indiqué sur le site). Quasiment à chaque fois, la boîte vocale est pleine. Il arrive parfois que l'on puisse laisser un message (cela sous entend qu'ils vident leurs boîte vocale) mais aucune nouvelle.
Du coup j'ai envoyé mon téléphone sur une boîte à Reims (çatombe bien, j'habite à Reims ) , http://www.reparation-telephone-reims.com qui m'a changé la vitre et le LCD de mon HTC Desire. (le tout pour 150euros).
Ce qui m'a rassuré est le lien que m'a envoyé un ami: http://reparation-telephone.blogspot.com/2010/08/demontage-htc-desire.html (leur blog apparemment!)
Visiblement ce n'était pas la première fois qu'il réparait un HTC.
Je ne peux que vous les conseiller. Par contre pas de boutique, il faut prendre RDV avec l'atelier.
Peace! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|