Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Hard Reset sur le Desire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gooz42
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 13

 #1 MessagePosté le: 26/04/2010 08:24    Sujet du message: Hard Reset sur le Desire. Répondre en citant

Ce week end j'ai dû faire un hard reset sur mon bijou tout neuf...Crying or Very sad

La raison : J'ai installé un fond d'écran étoilé animé téléchargé sur le Market.
Mis à part l'intérêt très relatif de la chose, tout marchait bien jusqu'à ce que j'éteigne le mobile. Le lendemain, je le démarre, j'entre mon code, je vois les étoiles animées sur l'écran et.... pouf ! Message d'erreur de l'application HTC sense qui force la fermeture en boucle. Impossible d'en sortir ! Je pense qu'avec la 2.1 qui a ses propres fonds animés, un conflit a dû émerger au redémarrage.

D'où le hard reset dont je vous communique la manip au cas où :

1) Éteindre le téléphone (quitte à virer la batterie si nécessaire)
2) Maintenir le bouton "volume -" enfoncé
3) Appuyer et relâcher le bouton Power
4) Dans le menu qui apparait choisir "Clear storage" (déplacer dans le menu avec le bouton volume)
5) Appuyer de nouveau sur le bouton Power
6) Confirmer. YES (volume +)

Attention, cette action remet le téléphone à neuf, comme au premier jour. Toutes les applications et data sont effacées. Pensez donc à sauvegarder de temps en temps. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 26/04/2010 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce retour Smile
Après dans ce type de situation si le mode Debug a été activé sur le smartphone il reste toujours possible de désinstaller un logiciel via ADB sans faire un hard reset.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum