Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Windows Phone 7 ... où acheter le votre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaWeLL
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 4

 #251 MessagePosté le: 26/10/2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Danuz
Merci pour ta reponse, mais il ne s'agit pas d'un bug ... J'essaye de le commander depuis hier, parcontre, ce n'est pas un renouvellement ... c'est une creation de ligne ! Ceci expliquant surement cela.

En tous cas, si quelqu'un en trouve ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NickBzh
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 60

 #252 MessagePosté le: 26/10/2010 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce site, ils en mettent carrément 576 MB de Ram
www.devicemag.com
_________________
Nikola.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthew
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 36
Localisation: Cherbourg

 #253 MessagePosté le: 26/10/2010 13:40    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Danuz a écrit:
bon, j'ai finalement commandé le HTC Trophy sur sfr (nouvel abonnement carrément) avec un forfait illimythics d'une 1h. (^__^)


... Idem mais en renouvellement, via le service client Surprised)

Multi Pack activé dans le même temps.

Le trophy sera arrivé au point relais au plus tôt jeudi 15H.

Donc, pour résumer, en renouvellement ce n'est pas possible via la boutique en ligne mais parfaitement possible via le service client au 06 1000 1900 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #254 MessagePosté le: 26/10/2010 13:41    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ptit_biscuit a écrit:
Danuz a écrit:
@ ptit_biscuit : vu là : http://b4tea.com/information/review-information/samsung-omnia-7-specs-of-gt-i8700-windows-7-phone


ok merci, aprés avoir barré le LG de ma liste pour son ecran trop petit (4" étant mon critere bas) je supprime donc le samsung pour sa memoire en deçà.

Le dell venue pro est aussi dispo à l'achat sur amazon.co.uk..
mais peut on l'avoir en francais? (un peu comme android ou on choisit la langue au 1er start)


Il est fort probable que tu ai un clavier qwerty avec. Je ne crois pas qu'il soit prévu autrement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptit_biscuit
Utilisateur avancé


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 116

 #255 MessagePosté le: 26/10/2010 13:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mut a écrit:
ptit_biscuit a écrit:
Danuz a écrit:
@ ptit_biscuit : vu là : http://b4tea.com/information/review-information/samsung-omnia-7-specs-of-gt-i8700-windows-7-phone


ok merci, aprés avoir barré le LG de ma liste pour son ecran trop petit (4" étant mon critere bas) je supprime donc le samsung pour sa memoire en deçà.

Le dell venue pro est aussi dispo à l'achat sur amazon.co.uk..
mais peut on l'avoir en francais? (un peu comme android ou on choisit la langue au 1er start)


Il est fort probable que tu ai un clavier qwerty avec. Je ne crois pas qu'il soit prévu autrement.


le clavier qwerty on s'en formalise...
il n'y à vraiment que la langue de l'OS qui pourrai me rebuter.
Pour ceux qui on deja un WM7, vous avez la possibilité de changer la langue de votre os? au 1er demarrage ou bien dans les options?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #256 MessagePosté le: 26/10/2010 13:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Matthew a écrit:
Danuz a écrit:
bon, j'ai finalement commandé le HTC Trophy sur sfr (nouvel abonnement carrément) avec un forfait illimythics d'une 1h. (^__^)


... Idem mais en renouvellement, via le service client Surprised)

Multi Pack activé dans le même temps.

Le trophy sera arrivé au point relais au plus tôt jeudi 15H.

Donc, pour résumer, en renouvellement ce n'est pas possible via la boutique en ligne mais parfaitement possible via le service client au 06 1000 1900 Wink


Lool! Je n'avais pas encore activé le Multi Pack, je me suis empressé de les rappeler (^__^)! Actif à partir de novembre! une bonne chose de faite ! J'ai fait un calcul, et finalement, c'est très avantageux d'avoir pris cet abonnement avec mon forfait blackberry actuel Very Happy! Je gagne 20 euros par mois, et le tout, pour 2 abonnements d'engagements sur 12 mois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthew
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 36
Localisation: Cherbourg

 #257 MessagePosté le: 26/10/2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ils favorisent les clients fidèles et c'est très bien Smile

De 43,90 € par mois je vais passer à 29,90 €... 1H de com avec tout le reste en illimité, ça vaut le coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XangoTeam
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27
Localisation: Lyon

 #258 MessagePosté le: 26/10/2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

dispo à priori chez SFR :

http://windowsphone.frogz.fr/post/2010/10/26/Samsung-et-HTC-disponible-chez-SFR.aspx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #259 MessagePosté le: 26/10/2010 14:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

XangoTeam a écrit:
dispo à priori chez SFR :

http://windowsphone.frogz.fr/post/2010/10/26/Samsung-et-HTC-disponible-chez-SFR.aspx


Ouiii! J'ai mis sur ce forum le lien direct vers sfr il y a quelques heures Very Happy et on est déjà quelques uns à avoir commandé chez SFR! ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #260 MessagePosté le: 26/10/2010 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Commandé c'est une chose, mais quid de la disponibilité en boutiques ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #261 MessagePosté le: 26/10/2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouii, c'est vrai ! Very Happy! Par contre, je n'ai pas pensé à leur demander pour les disponibilités en boutique, ils m'ont seulement dit qu'ils en avaient en stock, donc, je n'ai pas pensé à demander davantage d'informations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaWeLL
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 4

 #262 MessagePosté le: 26/10/2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà plus de Samsung ?
Ou il n'y en a jamais eu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #263 MessagePosté le: 26/10/2010 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les offres ont été mises à jour sur le site de SFR, et il y a des offres de remboursements (conditions multi-pack apparemment), et le contenu de la description du trophy a été mise à jour Smile! héhé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #264 MessagePosté le: 26/10/2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de ma tournée rock'n'roll des boutiques. Bredouille. J'ai fait les boutiques SFR les plus grandes de ma ville et aucune n'avait de stock et encore moins de date (pour aucun des deux mobiles SFR).
Par contre (ca m'a étonné), ils sont au moins au courant de leur arrivée, savent que ca devait initialement venir le 21 et mettent ca sur le coup des grèves.

Donc voila, je vais le commander sur le site. Si ce n'est pas dispo en renouvellement, je le prendrai en SFR La Carte et j'y mettrai ma puce et basta.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthew
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 36
Localisation: Cherbourg

 #265 MessagePosté le: 26/10/2010 19:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mut a écrit:
Retour de ma tournée rock'n'roll des boutiques. Bredouille. J'ai fait les boutiques SFR les plus grandes de ma ville et aucune n'avait de stock et encore moins de date (pour aucun des deux mobiles SFR).
Par contre (ca m'a étonné), ils sont au moins au courant de leur arrivée, savent que ca devait initialement venir le 21 et mettent ca sur le coup des grèves.

Donc voila, je vais le commander sur le site. Si ce n'est pas dispo en renouvellement, je le prendrai en SFR La Carte et j'y mettrai ma puce et basta.


En renouvellement tu peux, via le service client, par téléphone Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeyfreestyler
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 83
Localisation: Clermont Ferrand (63)

 #266 MessagePosté le: 26/10/2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant déjà un abo SFR illimitic full internet, je compte prendre le Samsung avec un nouvel abo SFR webphone je pense. Je réduirai au max mon forfait actuel ou le résillierai vu qu'il me reste 11mois je ne devrais payer que les 25% restant du forfait.
Par contre j'ai vu que même avec leur forfait spécial webphone, il continue à brider messenger, quelqu'un aurai des nouvelles à ce sujet, parce que j'utilise pas mal MSN (enfin WLM).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #267 MessagePosté le: 27/10/2010 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Samsung Omnia de nouveau dispo chez Orange ce matin Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #268 MessagePosté le: 27/10/2010 09:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Takaclic a écrit:
Pour info, je viens de commander le samsung en renouvellement sur le site d'orange (870pts, 453 euros, dur dur!!). J'en avais marre d'attendre le HD7 chez phone house, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas prêts de l'avoir!.

Je vous tiens au jus... Rolling Eyes


Commandé lundi soir 23h.........recu ce matin (mercredi) 10h15! j'hallucine je pensais peut être jeudi mais surement Vendredi!!! Orange a fait fort la dessus (pas l'habitude de les féliciter mais là, faut avouer qu'ils ont assuré!)
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #269 MessagePosté le: 27/10/2010 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Allez allez, vite on charge, on teste et on nous raconte Laughing

Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #270 MessagePosté le: 27/10/2010 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

la chance!! lool! J'attends toujours mon Trophy qui n'a toujours pas été expédié! :'( ! Fais nous un petit retour avec photo si tu peux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #271 MessagePosté le: 27/10/2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le renouvellement de mobile via le service client SFR ca marche pas mieux que sur le site... La nana me dit que le Trophy ne fait pas partie de la selection de mobiles et n'a pas de raisons à me donner concernant cela.

Donc hop, achat nu et changement de forfait à la main.

Je ne comprend juste pas pourquoi il faut choisir une option full internet spécifique (android, iphone, blackberry, autre). Ca change quelque chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #272 MessagePosté le: 27/10/2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

@Mut : bienvenue au club lol! Sinon, pour les forfaits, avant, il y en avait des options full internet specifique, mais, maintenant, leurs nouvelles offres sont valables peu importe les tels (pas sûr pour le IPhone, mais en tout cas, pour mes abonnements actuels dont mon blackberry, c'est transparent m'avait dit la conseillère).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #273 MessagePosté le: 27/10/2010 10:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Danuz a écrit:
@Mut : bienvenue au club lol! Sinon, pour les forfaits, avant, il y en avait des options full internet specifique, mais, maintenant, leurs nouvelles offres sont valables peu importe les tels (pas sûr pour le IPhone, mais en tout cas, pour mes abonnements actuels dont mon blackberry, c'est transparent m'avait dit la conseillère).


La pourtant j'suis en train de faire le changement et j'ai bien le choix entre iphone, blackberry, android, palm et autre. Bon c'est sur qu'il n'y a pas trop le choix, mais j'aurais aimé un peu plus de transparence quant au pourquoi de ces différentes options.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #274 MessagePosté le: 27/10/2010 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien des forfaits WebPhone ? (Illimythics 5 Webphone)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 19

 #275 MessagePosté le: 27/10/2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui. Via le changement d'offre dans sur le site SFR, sur la page du choix des options.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum