Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Transfert de fichier depuis PC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienFRnice
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 13

 #1 MessagePosté le: 26/10/2010 14:25    Sujet du message: Transfert de fichier depuis PC Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais savoir si on a la possibilité de transférer des fichiers office ou (surtout) PDF depuis son pc, par le câble de synchro ?
Les échanges par mail sont limités à 50Mo (Windows Live) tout comme le skydrive ...

Y'a t'il la possibilité d’accéder à un répertoire du téléphone pour y insérer des fichiers?
Wifi, câble ?

Je connais pas beaucoup Zune mais je ne pense pas que l'on puisse transférer ces types de fichiers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmobile
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 15
Localisation: Reims

 #2 MessagePosté le: 28/10/2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, je crois que le seul moyen de "transférer" des fichiers autres que des médias (images, vidéos, musiques) sur l'appareil est de se l'envoyer par mail, ou de l'héberger sur un serveur en ligne, et de le télécharger par le navigateur web du mobile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #3 MessagePosté le: 28/10/2010 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ou avec Skydrive qui parait il est bien intégré au système (je ne sais pas comment par contre)
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptit_biscuit
Utilisateur avancé


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 116

 #4 MessagePosté le: 29/10/2010 13:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Ou avec Skydrive qui parait il est bien intégré au système (je ne sais pas comment par contre)


Mwé, j'ai toujours pas reussit à le faire fonctionner en tout cas!!! et c'est limité pour les doc word, excel et ppoint.

pour les pdf faut repasser!!!!
mais comme rien de marche de toute facon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slokeur
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 44
Localisation: Là où mon GPS m'emmène, généralement Nancy

 #5 MessagePosté le: 29/10/2010 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu quelque part que Skydrive sera mieux intégré avec la maj de janvier. J'imagine la possibilité de récupérer FACILEMENT les docs, genre la même fonction dans le hub office que l'on trouve dans le hub image, où l'on a accès aux différents albums sur Skydrive.
Idem pour les PDF (rêvons un peu ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum