Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Probleme HTC Magic 32B

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totof1803
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 4

 #1 MessagePosté le: 05/12/2010 19:51    Sujet du message: Probleme HTC Magic 32B Répondre en citant

Bonsoir ,

je sais qui il y a de nombreux topic pour les problemes de Magic , mais j'ai cree mon topic afin d'avoir des reponse pour que mon magic refonctionne

j'ai HTC magic 32B
HBOOT : 1.33.0006
RADIO : 2.22.19.26I
May 27 2009 19:06:41

j'ai essayé d'installer une rom et depuis je ne peux plus rien faire il es meme plus detecter par mon ordi et je n'est pas de lecteur de carte memoire ....

AIDEZ moi , S'il vous plais afin d'avoir au moins une rom qui fonctionne , j'ai essayé de redemarrez en recovery mais rien ne se passe Sad

Merci pour vos reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totof1803
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 4

 #2 MessagePosté le: 05/12/2010 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de demarer en Flasboot meme avec SDK , meme le recovery ne fonctionne pas , enfin je m'y connais pas beaucoup en Informatique j'espere que quelq'un pourrais m'aider .....

Mon msn : totof094@hotmail.fr

AIDEZ MOI s'il vous plait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jufik
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 12

 #3 MessagePosté le: 06/12/2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Quand tu dis que tu ne peux pas démarrer en Fastboot, c'est quand tu lances une commande Fastboot boot [....] ?

Si tu a toujours accés à l'écran ou tu peux lire tes versions SPL et Radio, à priori ton tél n'est pas encore une brique.

Quant au fait que tu n'es pas bon en info, sache que moi non plus, mais après quelques heures de lectures je flash ROM, SPL et Radio sans aucunes peurs.

Explique les manips au tu as faites histoire de voir là ou ça aurait pu planter, les messages d'erreurs, ou le comportement du tél, parceque là...

Cordialement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
totof1803
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 4

 #4 MessagePosté le: 06/12/2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Bah en faite je ne peux rien faire avec je peux juste allé a l'ecran ou on vois Radio etc..... , il reconnais sur mon ordinateur mais je peux rien faire avec SDK ou autre donc je ne peux pas installé une rom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jufik
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 12

 #5 MessagePosté le: 07/12/2010 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu ne réponds pas au principal !
Avant de tenter de flasher ta ROM tu as rooté le tel tout ça ? Je suppose que oui.
En essayant de booter ton recovery depuis le PC avec un fastboot boot /[...]/ton recovery.img ça te donne quoi ?

Vu les réponses que tu donnes, tu devrais passer quelques heures à lire wiki et tutos...

Il fait quoi ton télèphone que tu essayes de le booter exactement? Tu es passé par un soft genre ROM manager ou quelque chose comme ça ? Enfin développe un peu comment tu as procédé, là, répondre à ta question revient à essayer de deviner pourquoi un bébé pleur juste au travers d'un interphone....

Donc prends 5 min, expliques comment tu en es arrivé là et ce qu'il se passe exactement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
totof1803
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 4

 #6 MessagePosté le: 15/12/2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

C'est bon j'ai reussi a remettre un peu d'orde dans le telephone mais mnt quand j'installe une ROM ( jai essayer 5-6 rom ) il ne veux pas la demarrer il redemarre a chque fois au LOGO SFR

j'ai mnt : Radio 2.22.27.08
SPL : 1.33.0013d

il faut pe etre partitionner ma carte sd....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #7 MessagePosté le: 15/12/2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

avant d appliquer chaqu une des rom
t as bien wipe ?
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum