Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Bouyg -> Impossible de me connecter au web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Samsung Galaxy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mellory
Utilisateur néophyte

#1 MessagePosté le: 06/12/2010 21:57    Sujet du message: Bouyg -> Impossible de me connecter au web Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un samsumg galaxy spica sous androide 2.1 et je n'arrive pas à accéder au web. Je viens ici en désespoir de cause j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voici mes coufiguration de réseau mobile :
Nom : Bouyges Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxi :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MMC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : internet + mms

J'ai fait le test sur le site de bouyg dans mon espace client et le site me dit que mon téléphone est bien configuré pour accéder au net... Mais impossible d'afficher une page web (même pas google).

j'ai pourtant bien l'icône 3g dans la barre de tache en haut qui s'affiche ... problème : sur l'icône seule la flèche montante s'allume et jamais la flèche descendante ... On dirait que j'envoie bien des données mais que je n'en reçois jamais.

Voila j'ai détaillé mon problème autant que je pouvais je pense mais si vous voulez d'autre précision n'hésitez pas à demander. J'espère que quelqu'un aura la solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spacemaster
Utilisateur fidèle

#2 MessagePosté le: 07/12/2010 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as les bons paramétres sauf MCC 208 et MNC 20

HUAWEI HONOR avec SFR RED
Tablette Android MPMAN 8 pouces
touchyou
Utilisateur avancé

#3 MessagePosté le: 08/12/2010 08:35    Sujet du message: Re: Bouyg -> Impossible de me connecter au web Répondre en citant

mellory a écrit:
Bonjour,

J'ai un samsumg galaxy spica sous androide 2.1 et je n'arrive pas à accéder au web. Je viens ici en désespoir de cause j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voici mes coufiguration de réseau mobile :
Nom : Bouyges Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxi :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MMC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : internet + mms

J'ai fait le test sur le site de bouyg dans mon espace client et le site me dit que mon téléphone est bien configuré pour accéder au net... Mais impossible d'afficher une page web (même pas google).

j'ai pourtant bien l'icône 3g dans la barre de tache en haut qui s'affiche ... problème : sur l'icône seule la flèche montante s'allume et jamais la flèche descendante ... On dirait que j'envoie bien des données mais que je n'en reçois jamais.

Voila j'ai détaillé mon problème autant que je pouvais je pense mais si vous voulez d'autre précision n'hésitez pas à demander. J'espère que quelqu'un aura la solution.

Après y'a un truc tout con si ton forfait est tout neuf, ils t'ont peut-être pas activé l'accès à la 3G.
Ils m'avaient fait ça...

sinon fais le réglage automatique avec le site de bouygues, ils te les envoient pas sms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Samsung Galaxy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1