Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Pls questions : mode vidéo / Facebook / webmail entreprise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
androphone
Utilisateur débutant


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 50

 #1 MessagePosté le: 18/12/2010 23:03    Sujet du message: Pls questions : mode vidéo / Facebook / webmail entreprise Répondre en citant

Bonsoir,
Voila j'ai entendu dire il y a quelque temps que suite à une mise à jour du N1 que l'on bénéficierait d'un mode vidéo de meilleure qualité est-ce déjà le cas avec l'update 2.2.1 ? par extension y aura t-il une/des amélioration(s) apportée(s) pour le mode appareil photo au niveau de la qualité des images prises ?

Autrement concernant l'appli Facebook (la dernière version), y a t-il une limitation dans le nombre de messages lisibles ? je n'arrive actuellement pas par exemple à lire les messages au delà du n° 15, du 16ème au 50ème (j'invente) pourtant j'ai bien une notification de ce dernier message (le 50ème message dans l'exemple) avec une partie du message forcément coupée qui s'affiche mais lorsque je le sélectionne pour le lire l'appli ne m'affiche que jusqu'au 15ème Sad

Dernière question : il m'arrive par le navigateur de me connecter à mon webmail entreprise qui est en https. Jusque là tout va bien je m'authentifie toujours sans problème le souci c'est après il m'arrive de ne pas pouvoir passer d'un menu à l'autre dedans (msg reçus puis envoyés...) ou pire d'avoir la moitié de la largeur de la "fenêtre" coupée, c'est-à-dire de ne pas pouvoir me déplacer vers la gauche/droite/haut/bas dans "la fenêtre" ou encore de ne pas pouvoir cliquer sur un mail pour l'ouvrir !!! ces problèmes ne sont pas systématiques mais apparaissent de temps en temps !

Merci pour vos éclaircissements Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum