Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Nexus S qui s'éteint tout seul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nekloth
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 04/10/2011 14:26    Sujet du message: Nexus S qui s'éteint tout seul Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un Nexus S, qui a reçu la 2.3.6 (build GRK39F) il y a quelques jours.

Et depuis ... même si je ne suis pas sûr que ce soit lié ... mon téléphone a la fâcheuse tendance à s'éteindre tout seul, un à deux fois par jour !

Est-ce que je suis le seul ?

Est-ce que vous connaitriez pas une appli qui permette de voir les logs et de les conserver dans un fichier (que je puisse voir si une appli ne serait pas à l'origine de cet arrêt) ??

Merci pour votre aide !

Nekloth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 06/10/2011 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lire les logs ça peut se faire à partir d'un ordinateur et de la commande 'adb logcat'.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smartman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 11

 #3 MessagePosté le: 09/10/2012 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas que tu sois le seul ! Juste pour infos, j'avais un ami qui avait un problème assez similaire, le smart s'éteignait completement quasiment tous les jours. Ca n'était pas un nexus. Il pensait que cela venait de la batterie, mais cela provenait d'un ptit bug qui a été réglé avec un mise à jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum