Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

LE OPTIMUS un chauffage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou95
Utilisateur avancé

#1 MessagePosté le: 14/08/2011 19:13    Sujet du message: LE OPTIMUS un chauffage? Répondre en citant

Bonsoir , je Voulais savoir si ce problème etait deja arrivé a certains d'entre vous , je m'explique .
Mon telephone a certains moment Devient un chauffage de Poche (qui sera surement bien cette hiver au ski) le telephone est brulant ,lecran aussi et devient tres lent. Le telephone est, tellement brulant que je le passe de main en main pour pouvoir le manipuler .

LG serait -il le premier constructeur Mondial de Telephone portable avec Option chauffage pour les Periode de grande froid? ou pour les matins frais du mois de decembre.

Treve de plaisanterie j'enleve la batterie le temps qu'il refroidisse et ça passe .

Depuis que je l'ai ( Fevrier 2011) ça a du lui arriver 6 ou 7 fois .

Je voulais savoir si ce soucis etait deja arrivée ou repertoriée chez LG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur

#2 MessagePosté le: 14/08/2011 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que quand l'appareil reste en route longtemps avec le WIFI allumé ainsi que l'écran il n'est pas loin du chaufage de poche. Mis à part ça aucun problème à signaler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta54
Utilisateur néophyte

#3 MessagePosté le: 14/08/2011 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ça chauffe un peu mais de là à ne pas pouvoir le tenir en main, il y a un cap.

Il chauffe surtout quand il est sur secteur (logique) et que je l'utilise mais ca reste raisonnable.
loulou95
Utilisateur avancé

#4 MessagePosté le: 14/08/2011 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi sans WIFI et cela mais arrivé et jamais quand il etait branché sur la prise secteur, mais une chaleur consequente qu'en meme equivalente a une "chauffette" que l'on met dans ces chaussures pour le ski
Christophe
Administrateur

#5 MessagePosté le: 14/08/2011 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Là il doit y avoir un problème.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loulou95
Utilisateur avancé

#6 MessagePosté le: 14/08/2011 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

le truc bizarre c'est que sa lui prend une comme ça , apres il tourne bien , je le trouve meme tres resistant comme telephone et j'en suis super content mais c'est juste que une fois comme ça sava lui prendre un petit coup de chaud , sinon LG a vraiment fait un telephone qui tient la route a coter d'autre marque comme SAMSUNG qui souvent on des gros soucis de batterie la Mon LG est toujours sur moi , au travail il subit et il est encore vivant et en bonne etat ( ce qui n etais pas le cas de mon samsung GALAXY SPICA ).
Denis
Modérateur

#7 MessagePosté le: 15/08/2011 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, mon tel se met à chauffer des fois. Mais j'ai enlever Facebook et VDM de ma page d'accueil est ça va mieux
loulou95
Utilisateur avancé

#8 MessagePosté le: 15/08/2011 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sa sera super cette hiver pour allez au ski , le nouvelle effet de Mode le LG OPTIMUS 7 toujours dans la poche Smile
BenoîtD
Utilisateur néophyte

#9 MessagePosté le: 20/08/2011 15:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Manta54 a écrit:
Ça chauffe un peu mais de là à ne pas pouvoir le tenir en main, il y a un cap.

Il chauffe surtout quand il est sur secteur (logique) et que je l'utilise mais ca reste raisonnable.

C'est bizarre, moi c'est pareil ca chauffe beaucoup trop a mon gout, je suis obligé de changer de coté lors des conversations qui durent. Comme c'est mon premier smartphone, je pensais que c'était la cause mais qd même...
instantcoffe
Utilisateur néophyte

#10 MessagePosté le: 27/09/2011 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, premier smartphone et je pensais que c'était inhérent à toutes ces petites bêtes.
Dernier exemple en liste pour mon LG : je viens de faire la mise à jour Mango (bon, quand même une bonne heure et demie passée à installer et à faire des sauvegardes) mais après j'ai dû l'éteindre un moment parce qu'il était "bouillant".
Ce n'est pas la première fois que je dois l'éteindre afin qu'il refroidisse...
Lerosbeef
Utilisateur néophyte

#11 MessagePosté le: 15/10/2011 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je preferais vos lg que le mien qui des quil surchauffe un peu redemarre en boucle, help!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1