Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

J'ai craqué j'ai acheté le HTC Titan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #26 MessagePosté le: 12/11/2011 19:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elodie4064 a écrit:
Takaclic a écrit:
Vous pouvez me faire un retour sur votre récéption wifi? Y'a sue moi qui ai eu un titan de la serie défaillante?


C'est pareil sur tous les réseaux WiFi, chez toi et à l'extérieur ?

Oui . Testé sur 2 box
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #27 MessagePosté le: 13/11/2011 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Idem appareil posé ?

Il faudrait voir avec Christophe s'il rencontre le même problème.

Vous les avez achetés où vos HTC ?

Bon dimanche,

A+ Very Happy ,
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #28 MessagePosté le: 13/11/2011 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème de WIFI constaté en ce qui me concerne.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #29 MessagePosté le: 13/11/2011 11:40    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Pas de problème de WIFI constaté en ce qui me concerne.


Merci Christophe Wink

Donc un problème sur certaines séries ?
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #30 MessagePosté le: 13/11/2011 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un problème avec certains types de réseau WIFI ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #31 MessagePosté le: 13/11/2011 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visionner cette vidéo :

http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/3371/

Je constate qu'il a plusieurs contacteurs sur le cache arrière, capot enlevé plus de réseau, jusque là c'est normal, mais si le cache s'adapte mal, ne peut t'il pas créer des problèmes ?

Franchement j'aime HTC mais là, surtout au prix du téléphone, c'est carrément inadmissible Mad

Tiens j'ai vu une photo sur le logement de la micro-sim du Nokia Lumia 800, si mal inséré, ça casse, la qualité n'est plus ce qu'elle était quel que soit le fabricant ...
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #32 MessagePosté le: 13/11/2011 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour ton soutien Elo. j'ai reinitialise mon Titan et ... idem !
Je ne pense pas que ce soit une question de réseaux. Le wifi est une radio et que ce soit sur un routeur Netgear ou une livebox, c'est pareil. J'ai aussi vérifié l'assemblage du capot arrière.
Effectivement, j'ai constaté que beaucoup de possesseurs de ce modèle sont atteints par ce dysfonctionnement.
j'ai acheté le mien chez Grosbill. No série : Ht19vvxxxxxxxx
J'ai contacté HTC et attend la réponse. Une certitude, retour !
En 3 mois, 2 gros soucis avc Htc ! Je n'ai plus de colère contre ce fabricant, simplement un sentiment de profonde désillusion. Htc a un énorme problème concernant le contrôle de ses séries. C'est pour moi un scandale et cela frise le mépris envers ses clients !
Oui' je sais', ça n'arrive qu'aux autres.....
Donc retour sous Android par la force des choses. Dommage, car ce Titan est certainement le plus extra des mobiles que j'ai eu !
Après la déception, la désillusion ...
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #33 MessagePosté le: 13/11/2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour ton soutien Elo. j'ai reinitialise mon Titan et ... idem !
Je ne pense pas que ce soit une question de réseaux. Le wifi est une radio et que ce soit sur un routeur Netgear ou une livebox, c'est pareil. J'ai aussi vérifié l'assemblage du capot arrière.
Effectivement, j'ai constaté que beaucoup de possesseurs de ce modèle sont atteints par ce dysfonctionnement.
j'ai acheté le mien chez Grosbill. No série : Ht19vvxxxxxxxx
J'ai contacté HTC et attend la réponse. Une certitude, retour !
En 3 mois, 2 gros soucis avc Htc ! Je n'ai plus de colère contre ce fabricant, simplement un sentiment de profonde désillusion. Htc a un énorme problème concernant le contrôle de ses séries. C'est pour moi un scandale et cela frise le mépris envers ses clients !
Oui' je sais', ça n'arrive qu'aux autres.....
Donc retour sous Android par la force des choses. Dommage, car ce Titan est certainement le plus extra des mobiles que j'ai eu !
Après la déception, la désillusion ...
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #34 MessagePosté le: 13/11/2011 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, il vaut mieux ne pas persister, si ça se trouve c'est un problème récurrent et avec ta chance (qui ressemble fort à la mienne), en échangeant ce sera pareil.

Bisous.

P.S. : C'est normal que tous tes derniers posts soient en double ?
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #35 MessagePosté le: 13/11/2011 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas normal.... biz
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #36 MessagePosté le: 14/11/2011 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Ce qu'il y de super avec HTC ces derniers temps, c'est tu achètes un magnifique mobile très chère pour l'envoyer directement A TES FRAIS en SAV dès reception ! J'ai regardé sur le Net et il y a un sérieux problème avec ce modèle concernant le Wifi !
GrosBill me renvoi direct chez Cordon Electronics ! J'ai bien peur ! Ce sont eux qui se sont "occupé" de mon Evo, même que Expansys a du m'en réexpédier un tout neuf 2 mois après !!! Quand la poisse est là, elle est bien là !!!!
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #37 MessagePosté le: 14/11/2011 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu HTC qui m'a fait faire quelques manips, bien entendu, toutes vaines ... Ils m'ont conseiller de demander un échange contre un nouveau Titan auprès de mon fournisseur. J'ai appellé Grosbill et ... OK, ils m'échangent mon Titan. Je reçoit un bon de retour déja payé par eux et normalement, fin de semaine, j'aurais un nouveau Titan !
Htc et et Gros bill ont assurés sur ce coup ! Quand ça va mal on critique facilement (c'est normal aussi...) mais quand ça va bien, il faut le signaler aussi !
Peut être la fin de mon calvaire ?
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #38 MessagePosté le: 14/11/2011 15:57    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Peut être la fin de mon calvaire ?


On va dire oui Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #39 MessagePosté le: 14/11/2011 17:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Peut être la fin de mon calvaire ?

On croise les doigts pour toi Very Happy
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #40 MessagePosté le: 14/11/2011 19:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
J'ai eu HTC qui m'a fait faire quelques manips, bien entendu, toutes vaines ... Ils m'ont conseiller de demander un échange contre un nouveau Titan auprès de mon fournisseur. J'ai appellé Grosbill et ... OK, ils m'échangent mon Titan. Je reçoit un bon de retour déja payé par eux et normalement, fin de semaine, j'aurais un nouveau Titan !
Htc et et Gros bill ont assurés sur ce coup ! Quand ça va mal on critique facilement (c'est normal aussi...) mais quand ça va bien, il faut le signaler aussi !
Peut être la fin de mon calvaire ?

J'ai lu un mec sur un forum, il en a renvoyé 3 et il en a reçu 3 qui ne marchent pas, j'espère pour toi, et pour moi (j'attends mon retour SAV Phone house) que le 2ème sera le bon!
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #41 MessagePosté le: 14/11/2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Takaclic : Bonjour l'optimisme ... Lol Laughing J'espère qu'il n'y aura aucun soucis... Mais effectivement, j'angoisse un peu ...
Le gars de HTC m'a dit (ho le menteur !) qu'il n'était pas au courant de ce dysfonctionnement... Hum !
A+
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #42 MessagePosté le: 15/11/2011 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Titan reparti aujourd'hui chez Grosbill à leurs frais (pro comme site !). Renvoi demain d'un nouveau Titan ... Je prie tous les saints de l'univers pour que ce HTC soit top ! (c'est pas gagné ???)
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #43 MessagePosté le: 21/11/2011 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le nouveau il est arrivé ?
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #44 MessagePosté le: 21/11/2011 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello elo,
Hélas non ! Retour reçu mais toujours pas enregistré dans la base... année 2011 Htc pourrie pour moi ! Mon retour sur wp7 carrément raté ! Le pire c'est que beaucoup ont fait la même démarche que moi et se retrouve avec un Titan toujours déficient ! Je ne suis pas rassuré... si cela devait se confirmer, wp7 et htc se serait fini pour moi. Je resterai sous android et Samsung.... Quand à Grosbill, si ca ne bouge pas plus, ca va chauffer !
Biz elo
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #45 MessagePosté le: 22/11/2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, il y en a qui n'ont aucun problème, allez le prochain sera le bon Wink

Bisous Very Happy
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #46 MessagePosté le: 23/11/2011 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu un entre les mains pendant un petit moment, et effectivement ça pixellise un peu. La résolution commence à être un peu juste pour un écran de cette taille... surtout qu'on a des 4" avec du qHD comme l'Atrix (sans parler du retina...) : la cmparaison fait ujn peu mal sur le Titan.

Édit : j'ai vraiment dû tomber sur les mauvaises pages web ou quoi parce que j'ai un Titan à présent et je ne vois pas où ça a bien pu pixeliser... au contraire, pour un vieux comme moi garder cette résolution avec un écran plus grand c'est très sympa...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data


Dernière édition par ratapoil le 17/12/2011 22:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #47 MessagePosté le: 23/11/2011 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

16h: Retour du SAV, je fais un retour dans qq heures pour voir si le wifi marche bien, pour l'instant je fais la maj HTC. HTC m'a changé le capot et est intervenu sur le téléphone, mais rien est préciser de spécial.. Prions.....
edit:
23h45: Après la maj htc, le wifi à l'air de fonctionner correctement, il ne me parait tout de même pas aussi performant que sous mon Omnia7, le temps de connexion (temps entre le clic sur 'activer' et la connexion box) est plus long sur le titan que l'omnia, quand je m'éloigne de ma box, ça ne capte plus, et si je reviens là ou je capte, il ne se reconnecte pas seul, il faut retourner dans les paramètres wifi, c'est chiant vu que je suis tjrs à la limite. Et j'ai l'impression que le surf en wifi est plus lent qu'avec mon Omnia, mais c'est juste une impression à confirmer....
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #48 MessagePosté le: 17/12/2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rencontrant les mêmes problèmes que Christophe au niveau de la vue (et de l'âge donc ^^), et après avoir craqué pour le Nokia lumia 800 (pour son esthétique essentiellement, mais je n'arrivais pas à suivre au niveau lecture des textes ou détails des photos) je me suis laissé séduire par le Titan et pour le moment je suis très content. La taille me plait bcp, par rapport au Note que j'ai eu y a pas longtemps c'est plus confortable pour la saisie, et le clavier WP est toujours le meilleur à mes yeux. Le seul truc qui pourrait me gêner serait l'autonomie et je doute qu'elle puisse être meilleure que celle du Note, encore que...
Et puis si je le garde un moment j'irai faire un tour sur mugen power...
Ce titan est tout à fait réactif et il présente l'avantage sur les autres HTC d'avoir une accroche réseau tout à fait bonne. Et je n'ai ni le bug du wifi faiblard ou qui rentre en concurrence avec la 3G, ni le bug de la tonalité d'attente assourdissante. Je croise les doigts. Je regrette le Lumia uniquement pour son design et son Gorilla glass. Il faut absolument que j'aille faire un tour chez Brando Shop...
Non, pour le moment, après une journée d'usage intensif, je n'ai encore rien à lui reprocher... Pourvu que ça ne vienne pas avec le temps...

En fait pour ce qui est du rapport taille résolution, si on augmente la résolution et même en augmentant la taille, on peine à lire les textes ou à bien voir les détails d'une photo. C'est un peu ce qui m'est arrivé sur le Note : une machine magnifique, avec des spécs de folie, mais vue la résolution je n'arrivais pas à suivre. Pour cela le Titan me convient bien mieux, avec sa plus grande taille mais en gardant la même résolution. C'est l'inverse du Lumia ou autres "petits" smarts, qui ont une haute résolution et qui sont souvent illisibles pour moi.
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #49 MessagePosté le: 17/12/2011 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je lance une grosse alerte à ceux qui ont le Titan : l'écran n'est pas Gorilla Glass et on se chope vite des micro rayures. Il faut à mon avis absolument le protéger...
Perso j'ai déjà commandé une Ultra Clear chez Brando Shop.
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #50 MessagePosté le: 18/12/2011 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de parler de la barre d'IE en mode paysage!!

Wink Wink Wink
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum