Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Desire Z] Mise à jour Market

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myro
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 47

 #1 MessagePosté le: 18/11/2011 13:00    Sujet du message: [Desire Z] Mise à jour Market Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me pose actuellement des questions quant à la mise à jour du Market sur mon Z. Je sais qu'actuellement, bon nombre de personne on bénéficier de cette mise à jour (tout téléphone confondu). Hors moi je me demande si un jour celle-ci serais déployée sur mon téléphone.

Du coup, j'ai quelques questions que je me pose:
Est-ce des gens possèdant le Desire Z ont reçues cette mise à jour (Officiellement hein, pas via le petit .apk magique Wink)
Quel est la politique de Google/HTC quant à cette mise à jour? Qui régie du déployement de celle-ci? Car il me semble avoir lu sur le net que le deployement de la mise à jour allait se faire par modèle de téléphone... mais depuis le temps que je n'ai rien, je me pose des questions.

Pour info, je possède un Desire Z nu, donc pas de rom opérateur.

Si des gens possède des infos concernant mes questions, je suis prenneur Smile Merci d'avance!

Sincèrement,

Myro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bon Blaireau
Utilisateur débutant


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 62

 #2 MessagePosté le: 20/11/2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs mois j'avais téléchargé l'apk de la première mise à jour, mais, je le trouvais plus lent que l'ancien. J'ai donc désinstallé les mises à jours du market pour le récupérer.

Depuis je n'ai toujours rien reçu non plus, et je me tâte pour récupérer un nouvel apk.

Pour info j'ai moi aussi le Z en rom hors pack opérateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum