Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
giant_57 Utilisateur avancé
Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 175
|
#1 Posté le: 24/11/2011 23:18 Sujet du message: plantage hebdomadaire |
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir votre téléphone s'éteindre tout seul et se rallumer sans aucune raison.
Moi, ça me le fait au moins une fois par semaine.
Ex : je joue, j'arrête, je le pose sur la table et 5-10 secondes plus tard, il vibre un petit coup et se rallume.
Au début, ça me le faisait dans la poche, et je me disais que je devais surement appuyer par erreur sur le bouton power, mais depuis la màj Mango cela n'est plus possible de l'éteindre par erreur puisqu'il faut glisser l'écran, et que ce redémarrage intervient de plus en plus en dehors de ma poche maintenant.
Si cela arrive chez qqun d'autre et qu'il sait pourquoi, je suis preneur.
Merci
info : mozart chez Orange (version SE 7740) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
truie69 Utilisateur débutant
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 67
|
#2 Posté le: 25/11/2011 00:07 Sujet du message: |
|
|
Non pas de problème pour moi. Par contre amuse toi a rester appuyer sur le bouton arrêt et tu vas constater qu'il va quand même s'éteindre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
henri Utilisateur confirmé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 441 Localisation: Saint-Etienne / Marseille
|
#3 Posté le: 25/11/2011 01:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi constaté ce problème sur mon LG Optimus 7 et ce depuis la mise à jour Mango. Je n'avais jamais eu de redémarrage intempestif auparavant. La raison ? je ne sais pas. Une application incompatible avec Mango peut-être ou un bug dans cette mise à jour. N'ayant pas toujours mon téléphone avec moi, je ne peux vous dire à quelle fréquence cela se produit mais une fois par semaine, c'est bien possible. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#4 Posté le: 25/11/2011 09:12 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as activé l'option qui demande à ce que tu "baisses" une image pour confirmer l'extinction du téléphone? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
giant_57 Utilisateur avancé
Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 175
|
#5 Posté le: 25/11/2011 10:27 Sujet du message: Re: |
|
|
big_cheesius a écrit: | Est-ce que tu as activé l'option qui demande à ce que tu "baisses" une image pour confirmer l'extinction du téléphone? |
Pour ma part oui. Mais le téléphone s’éteint sans que je le touche. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#6 Posté le: 26/11/2011 22:34 Sujet du message: |
|
|
SAV direct ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
giant_57 Utilisateur avancé
Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 175
|
#7 Posté le: 27/11/2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
J'y avais pensé.
Mais c'est un cadeau acheté avec les points Orange de mon oncle qui n'a pas gardé la facture. Est-ce qu'un retour SAV sans facture est possible ? Je ne sais pas trop. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ratapoil Visiteur en Or
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 4201
|
#8 Posté le: 27/11/2011 13:25 Sujet du message: |
|
|
Si on a le numéro de la ligne qui a servi à l'achat du mobile ça doit être possible... _________________ Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lerameur01 Utilisateur fidèle
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 511 Localisation: Bayonne
|
#9 Posté le: 27/11/2011 14:03 Sujet du message: Re: |
|
|
giant_57 a écrit: | J'y avais pensé.
Mais c'est un cadeau acheté avec les points Orange de mon oncle qui n'a pas gardé la facture. Est-ce qu'un retour SAV sans facture est possible ? Je ne sais pas trop. |
Il suffit d'aller sur son compte orange.fr et tu trouveras la facture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|