Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

plantage hebdomadaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giant_57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 175

 #1 MessagePosté le: 24/11/2011 23:18    Sujet du message: plantage hebdomadaire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de voir votre téléphone s'éteindre tout seul et se rallumer sans aucune raison.

Moi, ça me le fait au moins une fois par semaine.
Ex : je joue, j'arrête, je le pose sur la table et 5-10 secondes plus tard, il vibre un petit coup et se rallume.

Au début, ça me le faisait dans la poche, et je me disais que je devais surement appuyer par erreur sur le bouton power, mais depuis la màj Mango cela n'est plus possible de l'éteindre par erreur puisqu'il faut glisser l'écran, et que ce redémarrage intervient de plus en plus en dehors de ma poche maintenant.

Si cela arrive chez qqun d'autre et qu'il sait pourquoi, je suis preneur.

Merci

info : mozart chez Orange (version SE 7740)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truie69
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 67

 #2 MessagePosté le: 25/11/2011 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de problème pour moi. Par contre amuse toi a rester appuyer sur le bouton arrêt et tu vas constater qu'il va quand même s'éteindre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
henri
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 441
Localisation: Saint-Etienne / Marseille

 #3 MessagePosté le: 25/11/2011 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi constaté ce problème sur mon LG Optimus 7 et ce depuis la mise à jour Mango. Je n'avais jamais eu de redémarrage intempestif auparavant. La raison ? je ne sais pas. Une application incompatible avec Mango peut-être ou un bug dans cette mise à jour. N'ayant pas toujours mon téléphone avec moi, je ne peux vous dire à quelle fréquence cela se produit mais une fois par semaine, c'est bien possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
big_cheesius
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 324

 #4 MessagePosté le: 25/11/2011 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as activé l'option qui demande à ce que tu "baisses" une image pour confirmer l'extinction du téléphone?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giant_57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 175

 #5 MessagePosté le: 25/11/2011 10:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

big_cheesius a écrit:
Est-ce que tu as activé l'option qui demande à ce que tu "baisses" une image pour confirmer l'extinction du téléphone?


Pour ma part oui. Mais le téléphone s’éteint sans que je le touche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_cheesius
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 324

 #6 MessagePosté le: 26/11/2011 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

SAV direct !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giant_57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 175

 #7 MessagePosté le: 27/11/2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pensé.

Mais c'est un cadeau acheté avec les points Orange de mon oncle qui n'a pas gardé la facture. Est-ce qu'un retour SAV sans facture est possible ? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #8 MessagePosté le: 27/11/2011 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si on a le numéro de la ligne qui a servi à l'achat du mobile ça doit être possible...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur01
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 511
Localisation: Bayonne

 #9 MessagePosté le: 27/11/2011 14:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

giant_57 a écrit:
J'y avais pensé.

Mais c'est un cadeau acheté avec les points Orange de mon oncle qui n'a pas gardé la facture. Est-ce qu'un retour SAV sans facture est possible ? Je ne sais pas trop.


Il suffit d'aller sur son compte orange.fr et tu trouveras la facture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum