Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SKYDRIVE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ITuRcHiNi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 7

 #1 MessagePosté le: 15/02/2012 21:33    Sujet du message: SKYDRIVE Répondre en citant

Bonsoir,
Avec le site de skydrive je n'arrive pas a faire ce que bon nombre de personne n'arrive pas a faire , c'est a dire effacer ces pellicules skydrive sur le phone ! si quelqu'un a une idée pck je suis dans la m... (la copine) . Sachant bien sur que sur le site , aucune photo n'a été mise .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 15/02/2012 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si toi arrives à trouver français plus compréhensible pour moi, moi peut être pouvoir t'aider Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ITuRcHiNi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 7

 #3 MessagePosté le: 15/02/2012 22:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Bonsoir,

Si toi arrives à trouver français plus compréhensible pour moi, moi peut être pouvoir t'aider Smile

En français ca donne :
J'ai pris des photos avec mon telephone portable ( LG E900) , ensuite ces photos , je les ai effacé mais toujours est-il que meme en formatant mon telephone , les photos reviennent automatiquement .
Alors ma question est :
Comment faire pour les effacés définitivement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 15/02/2012 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand les questions sont claires les réponses le sont aussi Smile
- Aller sur https://skydrive.live.com/
- Se connecter au besoin avec le même compte Windows Live que sur le Windows Phone
- Aller dans le répertoire Pellicule SkyDrive
- Supprimer les fichiers que tu désires Smile

Et à l'avenir si tu ne veux pas que les photos se téléchargent automatiquement il y a une option à régler dans le Windows Phone Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ITuRcHiNi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 7

 #5 MessagePosté le: 15/02/2012 23:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Quand les questions sont claires les réponses le sont aussi Smile
- Aller sur https://skydrive.live.com/
- Se connecter au besoin avec le même compte Windows Live que sur le Windows Phone
- Aller dans le répertoire Pellicule SkyDrive
- Supprimer les fichiers que tu désires Smile

Et à l'avenir si tu ne veux pas que les photos se téléchargent automatiquement il y a une option à régler dans le Windows Phone Smile


Impossible ... arff =( .
A partir de mon ordinateur je me connecte a mon windows live , mais le probleme c'est qu'il n'y a aucun fichier ( pellicules photo etc...) . Il me dise meme qu'il faut que je les telecharges. Mais sur mon telephone il y a tout ... on dirait que c'est condamné a rester dedans c'est incroyable , pourquoi avoir fait cette chose aussi compliqué ! c'est n'importe quoi ! Aidez moi svp , dans la situation ou je suis ca crain vraiment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #6 MessagePosté le: 16/02/2012 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as confiance donne moi en MP ton WindowsLiveID et ton password pour que je puisse regarder. Il n'y a pas d'autres solutions sauf peut être en installant l'application Skydrive sur ton Windows Phone.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ITuRcHiNi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 7

 #7 MessagePosté le: 16/02/2012 15:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Si tu as confiance donne moi en MP ton WindowsLiveID et ton password pour que je puisse regarder. Il n'y a pas d'autres solutions sauf peut être en installant l'application Skydrive sur ton Windows Phone.


Bon ben je pense peut etre que la bonne solution est de changer de tel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #8 MessagePosté le: 16/02/2012 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais comment "pour formater ton tél" ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ITuRcHiNi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 7

 #9 MessagePosté le: 16/02/2012 17:44    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Tu fais comment "pour formater ton tél" ?


Je vais dans paramètre, ensuite " à. Propos de" et réinitialiser votre téléphone"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou78
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 21

 #10 MessagePosté le: 16/02/2012 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive

Certain a 100 % que c'est la pellicule skydrive ? et pas la pellicule

Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule

Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone

C'est comme cela dans le miens

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ITuRcHiNi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 7

 #11 MessagePosté le: 16/02/2012 19:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

philou78 a écrit:
Bonsoir

Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive

Certain a 100 % que c'est la pellicule skydrive ? et pas la pellicule

Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule

Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone

C'est comme cela dans le miens

Philippe


je pense que tu as la reponse ! alors je vais juste te demander , est-ce que aà partir de zune je peux les effacer ? si oui comment ? merci de preter attention a mon sujet ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ITuRcHiNi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 7

 #12 MessagePosté le: 16/02/2012 20:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ITuRcHiNi a écrit:
philou78 a écrit:
Bonsoir

Comme dans ton premier message il est indiqué que rien n'a ete mis dans skydrive

Certain a 100 % que c'est la pellicule skydrive ? et pas la pellicule

Car par exemple dans win 7 / utilisateurs / mes images /le nons du telephone puis pellicule

Il y a un repertoire avec les images qui se resynchronisent ....dans pellicule et albums du smartphone

C'est comme cela dans le miens

Philippe


je pense que tu as la reponse ! alors je vais juste te demander , est-ce que aà partir de zune je peux les effacer ? si oui comment ? merci de preter attention a mon sujet ..


Et pour repondre a ta question, c'est bien la pellicule skydrive qui a toute mes photos ... et je me demande vraiment pourquoi je ne peux rien effacer de mon telephone , c'est très mal foutu ce truc vraiment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum