Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Smartphone à moins de 200 euros ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android toutes marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #1 MessagePosté le: 11/03/2013 12:14    Sujet du message: Smartphone à moins de 200 euros ? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

J'ai besoin de changer le smartphone de ma femme, un Acer Liquid Metal qui a parfaitement et fidèlement remplit son rôle pendant plus de 2 ans. J'aime autant rester sous Android pour qu'elle ne soit pas trop perdue. Je lui avais passé mon HTC Desire S que j'avais remplacé par un Lumia mais elle l'a fait tomber donc obligée de revenir au Acer... J'ai pas de marque précise en tête, je voudrais juste pas me ruiner sachant qu'il y a un risque qu'il soit vite rayé / tombé / etc... Razz

Elle s'en sert principalement pour mails / web / quelques photos donc faut que l'APN soit un brin de bonne qualité.

j'ai vu que Sony Xperia U qui répondrait à ses besoins et serait dans mon budget. d'autres suggestions ? Razz

merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #2 MessagePosté le: 11/03/2013 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lui ai acheté le wiko Peax (169 euros) . C'est un tél peu cher, avec de bonnes caractéristiques.

Pour le moment (environ 2 mois), il marche toujours très bien et concurrence largement mon htc desire HD . Wink
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #3 MessagePosté le: 11/03/2013 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui super conseil ! je serais plus partant pour la version 4", surtout qu'on va bientôt vivre à l'étranger et emplacement 2 SIM serait un must ! je pense que je vais même me prendre celui que tu conseille ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #4 MessagePosté le: 12/03/2013 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui je recherchais une option 2 sim, du coup je ne te cache pas que celui là est super conçu à ce niveau Wink
Après même si les derniers modèles sont bien finis je trouve, ça fait toujorus peur d'acheter une marque moins connue. Mais pour l'instant tout se passe super bien avec son tél, donc je reste très content de téléphone à un prix super raisonnable Wink
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #5 MessagePosté le: 12/03/2013 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

je peux comprendre Wink mais pour une fois qu'une boite FR innove et que les tests sont plus que positifs, y a aucune raison de ne pas franchir le pas ! ma femme a été séduite par le Slim en blanc, ça devrait se faire très prochainement Wink

merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #6 MessagePosté le: 06/04/2013 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

un test ici pour ceux que ça intéresse :
http://www.clubic.com/smartphone/android/article-552006-1-wiko-cink-peax.html

ma femme devrait donc prendre finalement le Peax début mai, j'ai vu sur LDLC que le Slim avait quelques soucis au niveau de la charge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myefox.fr
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Déc 2017
Messages: 11
Localisation: HK

 #7 MessagePosté le: 18/12/2017 08:49    Sujet du message: tu as tellement de choix Répondre en citant

tu as tellement de choix, comme l'espoir S2, xiaomi, huawei
_________________
myefox france
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android toutes marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum