Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Quel prix pour une bonne protection ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avenger323
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Mar 2013
Messages: 6
Localisation: Castelnau

 #1 MessagePosté le: 28/03/2013 15:20    Sujet du message: Quel prix pour une bonne protection ? Répondre en citant

Bonjour, je crée un nouveau sujet, car je n'en pas trouvé qui s'en approche.

En fait, maladroit de nature, j'ai trop souvent cassé mes portables. (ou fait tombé dans les WC dans le pire des cas....) >.<
Bref je viens de me prendre un GS2 et je souhaiterais éviter que ce genre d'incident n'arrive, encore....
En surfant un peu sur le web, j'ai repéré pas mal d'étuis intéressantes, style Otterbox, Vajacases, Issentiel, Spigen.
J'ai bien craqué sur vajacases: http://www.vajacases.com/Samsung-galaxy-leather-cases/galaxy-s2-leather-cases-grip.html
mais le prix m'a vite fait fuir...
En ce qui concerne Issentiel, j'aime bien aussi, plus abordable mais pas donné non plus : http://www.issentiel.com/samsung-1/etuis-pour-samsung-galaxy-s-2.html

J'aimerais du coup votre avis sur ces différentes marques, et d'autres aussi d'ailleurs si vous en connaissez.
Est-ce que vous pensez que 50€(Issentiel) vaut le coup, ou tant qu'à faire aller sur de la bonne grosse coque 90$, soit environ 80€(Vajacases), vu ma maladresse légendaire...

Voili voilou, j'ai a peu pres tout dit.
Des avis des réponses... tout est bien venu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #2 MessagePosté le: 28/03/2013 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je pense que cela ne sert pas a grand chose, si il tombe de haut méme avec une house tu risques fort d'avoir des problémes d'écran en particulier a cause de l'éffet de décélération.
_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avenger323
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Mar 2013
Messages: 6
Localisation: Castelnau

 #3 MessagePosté le: 29/03/2013 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse!

déjà, effet de décélération ?

En effet c'est ce que je me suis dit, mais tant qu'à faire, autant en prendre une qui tient bien le coup. Je pense craquer pour Otterbox... je verrais bien

Tchiousse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #4 MessagePosté le: 29/03/2013 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'inertie des piéces internes au moment du choc qui peut casser les fixations, ou provoquer des faux contacts entre écran et carte etc, les écrans n'aiment pas trop cela, sans parler des chocs directement sur l'écran, la aussi la house ne sert a rien.
_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #5 MessagePosté le: 30/03/2013 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les housses bumpers sont pas mal pour amortir les chocs sur les angles.
Peso j ai une housse a clapet legere pour mon s3, 7♥€ port compris. ..de ch ine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum