Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Problème connexions réseau Orange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fowli
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 10/08/2013 22:51    Sujet du message: Problème connexions réseau Orange Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récemment changer de forfait pour souscrire a un forfait SOSH (Orange) Tout illimité a 20€/ mois.

Précedemment j'étais chez SFR et je recevais les MMS et pouvais utiliser internet librement.

Cependant depuis mon changement de forfait mon téléphone (samsung wave 2 sous BADA 1.2) me demande de paramétrer les connexions réseau (a chaque fois que je veux utiliser internet ou envoyer/recevoir des mms du coup cela m'est impossible), ce que je ne sais pas faire et il n'est indiquer nulle par ou c'est ni comment faire.

Après questionnement autour de moi et recherche sur internet je suis tomber sur votre forum. Cependant il ne semble pas y avoir de partie pour BADA donc je viens dans celle-ci dans l'espoir que vous pourrez m'aider.

Pour toute autre renseignement je suis a votre disposition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #2 MessagePosté le: 11/08/2013 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,as tu éssayé CECI
_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fowli
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 2

 #3 MessagePosté le: 11/08/2013 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le faire.
Cela fonctionne pour internent je peux désormais me connecter mais j'ai essayer avec un mms cela ne fonctionne pas.

Ps: en suivant ce modèle puis un précédent site que j'avais trouver j'ai donc résolu mon problème. Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum