Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Le zopo, un super smartphone à petit prix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android toutes marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regis35
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 11/09/2013 08:28    Sujet du message: Le zopo, un super smartphone à petit prix Répondre en citant

Salut,

perso, vu le prix des grandes marques, je me suis intéressé aux smartphones chinois. J'ai commencé par un Huawei honour. L'écran me paraissait trop petit pour un véritable confort de lecture sur le net. Là je viens de recevoir un zopo zp900 sur geek musiclassroom et du pur bonheur : double coeur, 2 slots cartes sim, grand écran 5.3", 2 batteries, pochette et carte 8GB offertes. franchement pour moins de 200€ et à la vitesse ou va la technologie, je ne vois plus l'intérêt de mettre des fortunes dans un smartphone, qui d'ailleurs fonctionne aussi en tant qu'une mini tablette sans être trop gros pour tenir dans ma poche.
moi je pense que la concurrence des grandes marques soi disant indétronables est en marche. enfin c'est mon avis.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #2 MessagePosté le: 11/09/2013 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord,les Chinois arrivent a sortir des smartphones de plus en plus bonne qualité sans augmenter les tarifs.
Un Iphone a 800€,c'est du n'importe quoi.
_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis35
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 3

 #3 MessagePosté le: 30/09/2013 10:24    Sujet du message: les marques chinoises Répondre en citant

Tout à fait,

on dit que les smartphones chinois ne sont pas fiables.. qui n'a pas eu de problemes avec son iphone ou son samsung ? la dictature des monopoles est en train de tomber...peu de distributeurs encore en France qui osent. J'en ai un

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alpart
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 1

 #4 MessagePosté le: 03/10/2013 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Pour ma part j'en ai acheté un il y a un mois maintenant chez ce vendeur http://xxx.xxx.xxx et tout va bien. J'avais peur par rapport a ce que j'avais entendu sur le matériel chinois mais pour le coup les menus sont bien traduit et le téléphone est de super qualité pour le prix payé.
UN site que je recommanderais a mes amis !! Wink
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android toutes marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum