Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

LG G2 disponibilité en France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android toutes marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #1 MessagePosté le: 26/09/2013 13:50    Sujet du message: LG G2 disponibilité en France Répondre en citant

Salut les amis, deux questions me taraudent Wink
En Belgique, nous n'avons pas encore d'infos sur la sortie du LG G2, qu'en est-il chez vous? J'ai vu qu'il était chez SFR, quelqu'un l'a t-il eu en main?
Du coup la vraie question est, si je prend ce tel débloqué au prix fort chez SFR, est-ce qu'il y aura malgré tout une surcouche et un logo sfr à l'arrière?
Merci d'avance
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #2 MessagePosté le: 26/09/2013 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens seul tout à coup...
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #3 MessagePosté le: 26/09/2013 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas très bien SFR mais c'est probable Wink

Mon mari avait un HTC 7 Trophy, SFR pas de logo à l'arrière de la coque, juste au démarrage SFR qui apparaît.
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #4 MessagePosté le: 27/09/2013 06:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elodie4064 a écrit:
Je ne connais pas très bien SFR mais c'est probable Wink

Mon mari avait un HTC 7 Trophy, SFR pas de logo à l'arrière de la coque, juste au démarrage SFR qui apparaît.

Ok merci Very Happy
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #5 MessagePosté le: 24/11/2013 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais faire un petit retour sur ce G2 qui est une machine intéressante, dans les qques hauts de gamme comparables, équipés en gros soit du chipset snapdragon 800 ou du 600 de la même maison.
Il est sensiblement plus fluide que le S4, qui est un des smarts que j'ai bien appréciés ces derniers temps, mais je regrette que la présence des softkeys dans l'écran (google a encore frappé !) lui fasse perdre un peu de surface utile et accessoirement déséquilibre la saisie en mode portrait, avec une "barre" de 2cm en gros d'un côté et moins d'1cm de l'autres. C'est con mais je trouve ça affligeant, surtout quand on voit que ça aurait pu facilement être évité, et que le précédent haut de gamme de LG, l'Optimus G, avait - lui - les softkeys hors écran, offrant ainsi une prise en main exemplaire et un vrai écran de 4,7". Comme je l'ai dit dans le topic dédié au G j'ai mesuré avec un mètre les tailles des écrans des différents mobiles qui me passent entre les mains (et il y en a un paquet), et ces fichus softkeys font perdre en moyenne 1cm d'écran, ce qui est inadmissible : on ment ouvertement aux gens dans les spécifications des mobiles.
J'ai donc commencé par faire comme sur le Nexus 4 et flasher la rom Paranoid Android sur mon G2 tout neuf, mais le résultat était assez pitoyable ! Les dpi sont mal gérés, avec un affichage ridiculement petit dans certaines applis ou dans les paramètres; et puis pas mal de bugs et de force close.
Il existe heureusement une simple application qui ne fait que masquer ces softkeys, sans avoir besoin de flasher le mobile, mais qui nécessite quand même de rooter. Je suis en train de la tester et ça a l'air pas mal. Je préfèrerais que les softkeys soient situées sur le bord inférieur de l'écran, surtout qu'il y a la place, mais bon, c'est déjà un progrès.
C'est important pour moi qui surfe bcp en mobile, et il se trouve en plus que l'écran du G2 est très bon, avec des blancs qui se rapprochent vraiment du blanc et généralement des couleurs mieux respectées que chez ses concurrents amoled (suivez mon regard), amoled où seuls les noirs sont vraiment bons du simple fait que les pixels sont éteints.
Autre avantage de l'écran du G2, il est plus large que tous ses concurrents. C'est idiot, mais je n'aime pas trop les écrans trop "étirés" vers le 16/9ème, car en mode paysage, quand on fait défiler une page web, c'est sympa d'avoir un écran plus large (plus "haut" donc puisqu'on le tient horizontalement).
Autre point fort du G2, son excellente autonomie ! Meilleure que celle du Note 3, du moins sur les modèles que j'ai entre les mains.
Bref, je suis assez conquis par ce modèle, et on dirait bien que LG s'est hissé au niveau de ses plus gros concurrents que sont les Samsung, Sony ou HTC dans une moindre mesure. L'Optimus G, je le répète, étant déjà un excellent appareil auquel je me suis bien attaché comme je l'ai dit dans son topic. Dommage qu'il n'ait pas connu de succès à sa mesure, même avec la subvention SFR.
Enfin, je vous souhaite de pouvoir tester ce G2 qui mérite votre attention, surtout qu'on peut le trouver pour pas trop cher (toutes proportions de cette gamme gardées).
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android toutes marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum