Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Nouveau membre - donner son ressenti sur LUMIA 640

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hisoka75
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 2
Localisation: hauts-de-seine

 #1 MessagePosté le: 13/05/2015 20:32    Sujet du message: Nouveau membre - donner son ressenti sur LUMIA 640 Répondre en citant

Bonjour à tous ici,

Je m'appelle Jean-Michel et je suis cadre à la Défense (si, si, vous savez ces mecs qu'on croirait sortis de Mad Men, avec un phone greffé à leur main gauche, et la CB prête à être dégainée...)

Après être venu à WP début 2014, de moi-même (et pas par la grâce de mon employeur qui a basculé les phones pro en WP à peu près au même moment), j'ai utilisé quasiment quotidiennement l'app Smartphone France.

J'étais sous Samsung ATIV S (un téléphone vraiment super bluffant, dommage qu'il n'ait pas été plus médiatisé que ça, et que Samsung ne l'ait pas davantage "porté"... vraiment vraiment super phone), qui a malheureusement rendu l'âme suite aux mauvais traitements que je lui ai fait subir ces derniers mois : travaux, déménagements, chutes en course, en vélo... Pour le remplacer, j'ai opté pour un Microsoft LUMIA 640, et je comptais vous en donner mon ressenti ici, dans les topics dédiés.

Au plaisir de vous retrouver et un grand coup de chapeau à l'équipe de Smartphone France et son webmaster vedette Smile merci pour son engagement !!
_________________
Microsoft Lumia 640 - depuis le 05/2015...
Ex- Samsung Ativ S
Ex- NOKIA N8
Ex- NOKIA E71
Ex- NOKIA 6230i
Ex- NOKIA 3310 �� ah... Ça parait il y a un siècle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 14/05/2015 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Pour les cadres ne jamais oublier une chose : C'est le truc qui se change le plus facilement sur un bureau Wink
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum