Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Bonjour à tous et à toutes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
istawi13015
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Juil 2016
Messages: 1
Localisation: Marseille

 #1 MessagePosté le: 27/07/2016 17:03    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Salut,

Tout nouveau sur ce site je me présente, je m'appelle Hachim, j'ai 24 ans, je viens de Marseille et je suis à la recherche d'un emploi (Qui sait, pour ceux que cela intéresse, je possède un BTS Assistant de manager).

Après avoir été proprio d'un iPhone 4, puis d'un Samsung Galaxy SIII et SIV, c'est en utilisant le mobile de ma copine un Lumia 735 de couleur orange (!!!) que j'ai découvert les smartphones Nokia/Microsoft.

J'aime bien l'univers Windows 10 mobile car je pense que nous sommes dans un système d'exploitation qui est en constante évolution.

Aujourd'hui je possède un Microsoft Lumia 950XL avec Continuum.

Cela fait plusieurs mois, presque un an je crois, que je vous suit donc je me suis dit qu'il était temps que je me crée un compte.

Voilà qui est fait.

Merci aux modérateurs, au webmestre Christophe et bien sur aux autres membres du site, pour nous faire vivre avec passion toute l'actu Windows 10 (mobile) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum