Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Expat du mobile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilyg
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Sep 2016
Messages: 4

 #1 MessagePosté le: 01/09/2016 16:47    Sujet du message: Expat du mobile Répondre en citant

Bonjour à tous,

Emily, expatriée aux USA depuis de nombreuses année et gérante d'une boutique de réparation mobile.
Je m'intéresse au comportement des gens vis à vis de leurs téléphones et surtout lorsque celui-ci tombe en panne ou se casse.

J'essaye de proposer une solution ici depuis peu qui consiste à faire payer un abonnement annuel avec un nombre de réparations illimitées, sans conditions ou réserve, et je rencontre un grand succès. Mon projet est de me développer sur tous les USA mais également en Europe.

Je suis en train d'étudier le marché Européen et j'aimerais pour ce faire poser des questions sur ce forum si on me le permets bien évidemment.

Merci à vous pour votre accueil, en espérant que la modération et le webmaster de ce forum auront la gentillesse de ne pas m'envoyer sur les roses si je ne poste pas dans la bonne section ou si je suis maladroite...

Emily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 01/09/2016 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

La modération n'apparait qu'en cas de mensonge ou de publicité déguisée ce qui semble être au premier abord le cas. Pourquoi cette incohérence entre email et message ???
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emilyg
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Sep 2016
Messages: 4

 #3 MessagePosté le: 01/09/2016 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christophe,

Mon premier prénom est celui de mon email, mais mon second prénom est bien Emily. Je préfère tout simplement utiliser mon second prénom.

Je ne vois pas en quoi je fais de la publicité puisque je ne propose rien du tout en France ni Ailleurs.... mais bon si je dérange, pas de soucis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 01/09/2016 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ... même si je reste vigilant Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emilyg
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Sep 2016
Messages: 4

 #5 MessagePosté le: 01/09/2016 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morrgane3
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 1

 #6 MessagePosté le: 19/05/2017 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum