Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

6 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: [HTC Touch Pro] Ressources - Utilitaires - FAQs
DiamondBac

Réponses: 8
Vus: 15000

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 11/02/2011 23:12   Sujet: Re: Rom Officelle
Bonjour,
Je recherche une Rom Officielle pour mon HTC PRO, j'ai ete sur le wiki, je ne vois que des Roms radio et pas de Rom WM 6.5 HTC
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci Very Happy

Wink
  Sujet: [HTC Touch Pro] Ressources - Utilitaires - FAQs
DiamondBac

Réponses: 8
Vus: 15000

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 04/02/2011 09:36   Sujet: Rom Officelle
Bonjour,
Je recherche une Rom Officielle pour mon HTC PRO, j'ai ete sur le wiki, je ne vois que des Roms radio et pas de Rom WM 6.5 HTC
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci Very Happy
  Sujet: [Matériel] Désimlockez gratuitement votre Touch Diamond ...
DiamondBac

Réponses: 295
Vus: 226800

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 23/12/2010 09:15   Sujet: Re:
Arf Sad je viens de regarder ton lien sur certaines photos l'appareil photo apparait sur d'autres non ... donc je pense que tu as raison, pas possible avec ce modèle.
Connais tu une autre méthode de ...
  Sujet: [Matériel] Désimlockez gratuitement votre Touch Diamond ...
DiamondBac

Réponses: 295
Vus: 226800

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 23/12/2010 09:12   Sujet:
Non c'est pas celui là car le mien possède un appareil photo comme sur celui de la photo et posséde le clavier de celui du bas .... Sais tu ou il y a une référence (sous la batterie etc ..) sur le tél ...
  Sujet: [Matériel] Désimlockez gratuitement votre Touch Diamond ...
DiamondBac

Réponses: 295
Vus: 226800

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 22/12/2010 18:49   Sujet: Re:
Bonjour DiamondBac,

Tu as quel mobile exactement ? Parce que tu mets : HTC DIAMOND PRO.

La méthode de ce topic est pour ce modèle :

http://www.htc.com/fr/product/touchdiamond/overview.html
...
  Sujet: [Matériel] Désimlockez gratuitement votre Touch Diamond ...
DiamondBac

Réponses: 295
Vus: 226800

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 22/12/2010 15:13   Sujet: Re:
Bonsoir,

J'ai testé la manipulation sur mon Diamond.

Je n'ai pas effectué l'étape 1, pas nécessaire si vous avez déjà flashé votre rom et utilisé le Hard SPL Unsigned 1.40 ou 1.93 d'OliNex. J'ai ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure