Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

5 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Astuces pour HTC Dream
Dr.Zonacide

Réponses: 36
Vus: 16348

MessageForum: Smartphone HTC Dream   Posté le: 24/05/2010 10:44   Sujet:
Salutation

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le G1 sous 1.5 à bien une apostrophe elle n'est pas visible sur le clavier mais pour la faire il suffit de faire alt T Wink
  Sujet: Astuces pour HTC Dream
Dr.Zonacide

Réponses: 36
Vus: 16348

MessageForum: Smartphone HTC Dream   Posté le: 24/03/2010 08:48   Sujet: Re:
Bonjour

Voila une combinaison Pas Mal :

*#*#4636#*#*

il y a des paramètres approfondis il semblerait et je ne suis pas responsable des dégâts Laughing

bonne journée a tous

Euh sa donne a ...
  Sujet: [Synchronisations] Comment les bloquer totalement ?
Dr.Zonacide

Réponses: 11
Vus: 10961

MessageForum: Smartphone HTC Dream   Posté le: 23/03/2010 10:32   Sujet:
Edit : Après avoir installé l'application, je suis passé en mode off puis en mode on depuis il ne veut plus passer en mode off normale ? que faire Oo ....

EDIT : Problème résolu, c'était du au fait ...
Dr.Zonacide

MessageForum: Smartphone HTC Dream   Posté le: 23/03/2010 10:28   Sujet:
Génial merci ! Heureusement qu'il y a encore le wifi sur ces téléphones sinon sa serait la galère !

Pour ce qui est des SAV ça ne m'étonne pas depuis quand les HTC Orange sont livrés en 1.5 alors q ...
Dr.Zonacide

MessageForum: Smartphone HTC Dream   Posté le: 23/03/2010 10:05   Sujet: [Synchronisations] Comment les bloquer totalement ?
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition du fameux htc dream en octobre via le portail Orange internet. Seul soucis mon forfait est un forfait ZAP bloqué 26.46€ sans option internet max illimité et orange ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure