Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

21 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: mon Touch Pro ne boot plus !
RunDLLe

Réponses: 14
Vus: 13329

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/06/2010 22:38   Sujet: Re:
Donc tu flash, ton mobile reboot et revient sur le bootloader?
non, il reboot et reste bloqué sur l'écran de démarrage (avec les versions de ROMs en rouge)
par contre, si je fais un soft reset en ma ...
  Sujet: mon Touch Pro ne boot plus !
RunDLLe

Réponses: 14
Vus: 13329

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/06/2010 18:17   Sujet: Re:
Branche ton PPC sur ton pc en bootloader et reflash

ah... j'ai oublié de le mentionner, mais je l'ai fait avec la dernière rom téléchargée sur le site d'HTC !
  Sujet: mon Touch Pro ne boot plus !
RunDLLe

Réponses: 14
Vus: 13329

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/06/2010 17:40   Sujet: mon Touch Pro ne boot plus !
Bonjour tout le monde,
depuis ce matin mon HTC déconne, je m'explique :
en fait l'appareil s'est éteint tout seul. j'ai essayé de le rallumer, mais il reste bloqué sur la premiere "page", ...
  Sujet: Soucis de numérotation pour envoie de SMS !
RunDLLe

Réponses: 9
Vus: 1995

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 13/11/2008 17:30   Sujet:
j'ai reformaté les numero en enlevant le "(0)"

merci
  Sujet: Soucis de numérotation pour envoie de SMS !
RunDLLe

Réponses: 9
Vus: 1995

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 13/11/2008 17:20   Sujet:
pour pouvoir passer mes coups de fils depuis l'étranger... mais c'est vrai ue le (0) ne sert à rien Smile
  Sujet: Soucis de numérotation pour envoie de SMS !
RunDLLe

Réponses: 9
Vus: 1995

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 13/11/2008 17:15   Sujet:
et bien là ça ne passe pas ! je ne sais pas si c'est windows mobile qui merde, ou le serveur d'orange !!??
  Sujet: Soucis de numérotation pour envoie de SMS !
RunDLLe

Réponses: 9
Vus: 1995

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 13/11/2008 16:44   Sujet: Soucis de numérotation pour envoie de SMS !
Bonjour tout le monde,

voilà le pb : mes numéros de contacts (mobiles) sont enregistrés sous cette forme : +33 (0)6 XX XX XX XX. lorsque je passe un appel, aucun soucis, mais quand je souhaite envo ...
  Sujet: Icone batterie avec pourcentage
RunDLLe

Réponses: 101
Vus: 24549

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 22/10/2008 22:29   Sujet: Icone batterie avec pourcentage
Bonjour,
me re-voilà avec une nouvelle question : j'ai aperçu sur un diamond, l'icone de batterie avec une indication en pourcentage !!! Savez-vous où je peux récupérer ce plugin et s'il est compatib ...
  Sujet: Sytadin avec Opera !
RunDLLe

Réponses: 5
Vus: 1755

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 21/10/2008 23:52   Sujet:
Je te remercie... mais j'aimerais bien comprendre pourquoi c'est autant la m**de !! Shocked avec l site original !!?
  Sujet: Sytadin avec Opera !
RunDLLe

Réponses: 5
Vus: 1755

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 21/10/2008 12:44   Sujet:
Personne ne peut me renseigner ??
  Sujet: Sytadin avec Opera !
RunDLLe

Réponses: 5
Vus: 1755

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 20/10/2008 16:30   Sujet: Sytadin avec Opera !
Bonjour tout le monde !

j'ai quelques soucis d'affichage du site Sytadin avec Opera :

la page s'affiche bien sauf que la carte est coupez en 2, je ne vois que la moitié, et il y a un ascenseur p ...
  Sujet: Perte de connexion wifi intempestive
RunDLLe

Réponses: 3
Vus: 1099

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 03/10/2008 16:16   Sujet:
Merci... j'avais déjà modifié ça !!
En fait, avec Advanced Config, il y a un paramètre dans la partie réseau, "Authentification WPA" que j'avais activé (par défaut), et en le désactivant to ...
  Sujet: Perte de connexion wifi intempestive
RunDLLe

Réponses: 3
Vus: 1099

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 02/10/2008 22:27   Sujet: Perte de connexion wifi intempestive
Mon Touch Pro a tendance à perdre la connexion wifi, puis se re-synchronise !! Y-a-t-il qqc à modifier (avec Diamond Tweak ou Advance Config ou base de registre) pour eviter ces déconnexions ??!! D'av ...
  Sujet: [Orange] notification de message sur boite bocale
RunDLLe

Réponses: 5
Vus: 1433

MessageForum: Opérateurs   Posté le: 01/10/2008 09:44   Sujet: [Orange] notification de message sur boite bocale
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible chez Orange de recevoir la notification de message vocale autrement que par SMS. J'étais chez Bouygues avant, et pour les messages vocaux, j'avais juste ...
  Sujet: Basculement écran Touch Pro Tom Tom 7
RunDLLe

Réponses: 29
Vus: 5842

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 27/09/2008 16:24   Sujet:
tu l'as installé Screenrotator ?? chez moi, il veut pas Crying or Very sad
  Sujet: Basculement écran Touch Pro Tom Tom 7
RunDLLe

Réponses: 29
Vus: 5842

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 27/09/2008 12:16   Sujet:
Je croyais que quelqu'un avait réussi à faire basculer l'affichage dans Tomtom !!??
  Sujet: petit logiciel de rotation d'écran pour Diamond
RunDLLe

Réponses: 7
Vus: 3117

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 27/09/2008 09:52   Sujet: petit logiciel de rotation d'écran pour Diamond
voici ce sur quoi je suis tombé :
[url=http://projects.brins0.net/index.php?project=WM-Brins0net_ScreenRotator]Brins0net ScreenRotator
j'ai voulu le tester sur mon Touch Pro, mais il refuse de s'ins ...
  Sujet: comportement du Touch Pro/diamond en fin de batterie !!
RunDLLe

Réponses: 3
Vus: 1314

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 27/09/2008 09:35   Sujet:
Je te remercie... je préfère ça !!! il y a donc une pile de secours ou alors un systeme comme sur mon vieux iPAQ qui coupe l'appareil dès que la batterie passe un certain seuil, pour assurer l'aliment ...
  Sujet: comportement du Touch Pro/diamond en fin de batterie !!
RunDLLe

Réponses: 3
Vus: 1314

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 27/09/2008 09:18   Sujet: comportement du Touch Pro/diamond en fin de batterie !!
Bonjour à tous !
ma question va peut être vous sembler bête... mais la voici : que ce passe-t-il si on laisse se décharger la batterie complètemement, jusqu'à extinction de l'appareil... avons nous l ...
  Sujet: [Application] Diamond Tweak v0.5.3, Optimisez votre bijou !
RunDLLe

Réponses: 192
Vus: 132331

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 17/09/2008 21:26   Sujet:
Bonsoir tout le monde,
j'utilisec e superbe soft qu'est DiamondTweak sur mon Touch Pro...

J'ai juste une question concernant le fonction 18.4 Economie d'énergie : qu'est-ce que cela modifie ?? Je ...
  Sujet: Soft de BACKUP avec Touch Pro
RunDLLe

Réponses: 1
Vus: 912

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 13/09/2008 23:34   Sujet: Soft de BACKUP avec Touch Pro
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un touch pro depuis une semaine. je souhaite installer Sprite backup fourni avec le touch pro, mais j'ai découvert sur le cd d'HTC, en plus de Sprite b ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure