Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

11 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: [Application] Diamond Tweak v0.5.3, Optimisez votre bijou !
Wingei

Réponses: 192
Vus: 132463

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 14/08/2008 09:53   Sujet: Re:
Bonsoir,
La dernière version est installée, mais comment se fait-il montecristof que le logo de la batterie soit "illisible "

Merci
Nico
Bonjour Wingei,

Parles-tu de l'icone batteri ...
  Sujet: [Application] Diamond Tweak v0.5.3, Optimisez votre bijou !
Wingei

Réponses: 192
Vus: 132463

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 12/08/2008 19:56   Sujet:
Bonsoir,
La dernière version est installée, mais comment se fait-il montecristof que le logo de la batterie soit "illisible "

Merci
Nico
  Sujet: [HTC Diamond] Programme pour désimlocker?
Wingei

Réponses: 75
Vus: 27130

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 11/08/2008 14:28   Sujet:
Bonjour,

Et nous ballou on a pas le droit Question
Nico
  Sujet: [Application] Diamond Tweak v0.5.3, Optimisez votre bijou !
Wingei

Réponses: 192
Vus: 132463

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 11/08/2008 14:26   Sujet:
Merci montecristof, les versions fusent rapidement pour améliorer et corriger tous les bugs que l'on te fais savoir, super cool ton boulot Wink
  Sujet: [HTC Diamond] bug DiamondTweak "Batterie"?
Wingei

Réponses: 6
Vus: 2224

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 10/08/2008 08:04   Sujet:
Merci de votre aide, je fonce DL la new version Wink
  Sujet: [HTC Diamond] bug DiamondTweak "Batterie"?
Wingei

Réponses: 6
Vus: 2224

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 09/08/2008 08:20   Sujet:
Bonjour,
J'ai installé la version 0.3 Wink
  Sujet: [HTC Diamond] bug DiamondTweak "Batterie"?
Wingei

Réponses: 6
Vus: 2224

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 09/08/2008 07:32   Sujet: [HTC Diamond] bug DiamondTweak "Batterie"?
Bonjour,

J'ai installé diamondtweak sur le diamond de ma femme, seulement il ne valide pas les modifs et notamment quand on veut l'affichage de la batterie en barre de tache. C'est super génant de ...
  Sujet: [SFR] Tuto HTC Diamond, paramétrage illimythics WAP/TV/MMS
Wingei

Réponses: 40
Vus: 64763

MessageForum: Tutoriaux Windows Mobile   Posté le: 31/07/2008 15:28   Sujet:
Merci pour ce tuto, mais quelle est la différence entre WapSFR et WebSFR ?

Nico
  Sujet: HTC Diamond Problème de wifi
Wingei

Réponses: 3
Vus: 2163

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 31/07/2008 15:24   Sujet: Re:
Avec la Livebox il n'y a pas un bouton à appuyer lors de l'ajout d'un nouvel appareil ?

si si, j'ai appuyer dessus, ce qui fait clignoter le voyant wifi de la livebox mais en vain........
Par cont ...
  Sujet: HTC Diamond Problème de wifi
Wingei

Réponses: 3
Vus: 2163

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 31/07/2008 11:55   Sujet: HTC Diamond Problème de wifi
Bonjour à tous,

J'ai bien lu le tuto sur le wifi, ma livebox est reconnue, mais j'ai pas la connection.
Il y a un truc de bizare, c'est que dans la rubrique IP, je n'ai pas l'adrese de a livebox 1 ...
  Sujet: Bonjour
Wingei

Réponses: 7
Vus: 1798

MessageForum: Présentation des membres   Posté le: 31/07/2008 11:05   Sujet: Bonjour
Bonjour à tous, moi c'est Nico, ravis de vous avoir trouver car je galère un peu pour installer des applications sur le diamond de ma femme lol.

J'habite dans le sud de la France, et suis équipé d' ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure