Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

5 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Soucie FASTBOOT RECOVERY ANDROID
edenzak1912

Réponses: 2
Vus: 4236

MessageForum: Système Android   Posté le: 09/09/2014 18:44   Sujet:
Alors à la base je voulais changer de version d'android car la mienne était instable et très lente , en gros c'était chiant .

du coup j'ai pris la décision de le rooter pour pouvoir mettre dedans c ...
  Sujet: FASTBOOT ECRAN NOIR
edenzak1912

Réponses: 5
Vus: 6170

MessageForum: Système Android   Posté le: 09/09/2014 18:35   Sujet:
je viens de m'apercevoir que c'est une copie chinoise , putain de chintoc de mes c..i..e

aurait tu une idée sur comment je peux activer ce mode debogage , la touche en bas +menu ne marche pas
  Sujet: FASTBOOT ECRAN NOIR
edenzak1912

Réponses: 5
Vus: 6170

MessageForum: Système Android   Posté le: 08/09/2014 20:05   Sujet:
je te remercie pour ta réponse Wink , mais cependant pourrais tu me spécifier la démarche car mon pc ne detecte plus mon s4.

y'a t'il un logiciel à installer , car quand j'appuie sur le mode recovery ...
  Sujet: FASTBOOT ECRAN NOIR
edenzak1912

Réponses: 5
Vus: 6170

MessageForum: Système Android   Posté le: 08/09/2014 12:16   Sujet: FASTBOOT ECRAN NOIR
Bonjour
je vous solicite car j'ai un vrai soucie avec mon tel android galaxy s4, quand je veut installer une rom et que je vais dans le menu fastboot touche power + home +touche haut , le menu s'aff ...
  Sujet: Soucie FASTBOOT RECOVERY ANDROID
edenzak1912

Réponses: 2
Vus: 4236

MessageForum: Système Android   Posté le: 08/09/2014 12:02   Sujet: Soucie FASTBOOT RECOVERY ANDROID
Bonjour
je vous solicite car j'ai un vrai soucie avec mon tel android galaxy s4, quand je veut installer une rom et que je vais dans le menu fastboot touche power + home +touche haut , le menu s'aff ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure