Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

7 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Régler ses logiciels Windows Phone chez son opérateur ?
pauletvirginie

Réponses: 1
Vus: 1257

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 06/02/2013 22:23   Sujet: Régler ses logiciels Windows Phone chez son opérateur ?
Savez vous s'il est possible de régler directement ses logiciels Windows Phone chez son opérateur ? Si oui le propose t'ils tous ?
  Sujet: Chargement sans fil sur HTC 8X ?
pauletvirginie

Réponses: 5
Vus: 8123

MessageForum: Windows Phone 7 & 8 HTC   Posté le: 06/02/2013 22:22   Sujet: Chargement sans fil sur HTC 8X ?
Bonjour à tous

Utilisant quotidiennement le htc 8x que smartphone france m'a permis de gagner j'aimerais savoir si la recharge sans fil est possible sur cet appareil ?

Merci d'avance à tous ceux ...
  Sujet: Choix premier windows phone
pauletvirginie

Réponses: 19
Vus: 6849

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 06/02/2013 22:19   Sujet:
Je n'étais pas à l'affut mais je viens tous les jours sur le site mais pas forcément sur le forum. Je reste fidèle à smartphone france à qui je dois aujourd'hui beaucoup.
  Sujet: Choix premier windows phone
pauletvirginie

Réponses: 19
Vus: 6849

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 18/01/2013 22:32   Sujet:
Encore un gagant (te) que nous verrons plus Wink
perdu !
je remercie encore smartphone france pour ce superbe cadeau. j'avais fait le choix d'un htc 8s que j'avais acheté et que je vais offrir a ...
  Sujet: Choix premier windows phone
pauletvirginie

Réponses: 19
Vus: 6849

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 07/01/2013 11:38   Sujet:
merci pour vos reponses. je vais m'orienter sur le htc 8s qui correspond plus à mon budget et je vais tenter ma chance pour le concours publie sur le site qui me ferait bien plaisir.
  Sujet: Choix premier windows phone
pauletvirginie

Réponses: 19
Vus: 6849

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 04/01/2013 11:44   Sujet: Choix premier windows phone
bonjour a tous. je cherche a acheter mon premier windows phone lequel me consillez vous ?
  Sujet: bonjour a tous
pauletvirginie

Réponses: 3
Vus: 1727

MessageForum: Présentation des membres   Posté le: 04/01/2013 11:32   Sujet: bonjour a tous
bonjour à tous. je m'appelle paul et compte très prochainement m'acheter un windows phone mais je ne sais pas encore lequel c'est pour ça que je vous rend donc visite.
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure