Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

5 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Le Recovery de PhilZ
pcast

Réponses: 0
Vus: 3404

MessageForum: Smartphones Android Samsung   Posté le: 18/06/2014 00:10   Sujet: Le Recovery de PhilZ
Bonjour,

J'essaye d'utiliser le Recovery de Philz: avez-vous accès à votre Carte SD Interne (pas externe), car à chaque fois que je veux flasher un zip que j'aurai mis par exemple à la racine, il m ...
  Sujet: Enregistreur de communications
pcast

Réponses: 15
Vus: 4661

MessageForum: HTC HD2   Posté le: 28/08/2010 10:01   Sujet:
Bonjour, je reprends le fil de la discussion, j'en ai essayé pas mal et Resco Audio Recorder semble me convenir, excepté un point, mon correspondant est toujours très très lointain alors que ma voix à ...
  Sujet: Utilisateur du SE P1i
pcast

Réponses: 1
Vus: 1565

MessageForum: Bistro   Posté le: 03/09/2007 01:28   Sujet: Utilisateur du SE P1i
Bonjour,

J'ai acheté il y a 15 jours le Sony Ericsson P1i hors opérateurs.
J'aimerai bien correspondre avec des utilisateurs de cet appareil.

J'ai deux choses à dire qui me paraissent important ...
  Sujet: Suppression fichier impossible
pcast

Réponses: 2
Vus: 1563

MessageForum: Anciennes versions de Windows Mobile   Posté le: 08/12/2006 19:21   Sujet:
Bonjour JPM78

Oui j'ai essayé par le PC, rien à faire, et même avec Hard reset, le stockage intégré reste intact. Là je me suis tiré une balle dans le pied.

Au fait s'il y en a qhui sont intéres ...
  Sujet: Suppression fichier impossible
pcast

Réponses: 2
Vus: 1563

MessageForum: Anciennes versions de Windows Mobile   Posté le: 21/11/2006 02:56   Sujet: Suppression fichier impossible
Bonjour,

j'ai un Dell Axim X5 et je viens de me piéger moi même en créant un fichier zip dans le répertoire stockage intégré. Ce fichier s'est transfmormé en [DIR]
et il m'est Impossible de suppr ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure