Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

7 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Lumia 950xl s'éteint seul
robyb

Réponses: 3
Vus: 3850

MessageForum: Windows 10 Mobile   Posté le: 24/08/2017 07:11   Sujet: Lumia 950xl s'éteint seul
Bonjour,

je possède un Lumia 950xl. Il y a quelques semaines j'ai dû changer la batterie qui était HS. Il avait le fameux comportement de redémarrage sans cesse.

Depuis le changement, il foncti ...
  Sujet: Logiciel Guide TV
robyb

Réponses: 2
Vus: 1739

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 12/05/2009 08:11   Sujet:
Bonjour Christophe,

merci de la réponse. Ouais j'espère que ce marketplace arrivera rapidement et qu'il sera fournit. Je crois que c'est un des grands avantages que je vois à l'iPhone (voire le se ...
  Sujet: Logiciel Guide TV
robyb

Réponses: 2
Vus: 1739

MessageForum: Logiciels Windows Mobile   Posté le: 08/05/2009 14:35   Sujet: Logiciel Guide TV
Bonjour,

je cherche depuis quelques temps déjà un logiciel qui me permette d'avoir sur mon HTC Diamond le programme TV des chaînes européennes et plus précisemment les chaînes disponibles en Suiss ...
  Sujet: [HTC Diamond] Dual SIM
robyb

Réponses: 11
Vus: 8201

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 25/08/2008 10:02   Sujet:
ok,

merci bien pour ces réponses rapides.

c'est assez le bricolage malheureusement. et je n'avais non plus pas réfléchi à un aspect qui est très bien exposé dans les vidéos sur le site. les 2 r ...
  Sujet: [HTC Diamond] Dual SIM
robyb

Réponses: 11
Vus: 8201

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 23/08/2008 14:23   Sujet: [HTC Diamond] Dual SIM
Bonjour,

existe-t-il un moyen d'avoir le système dual sim sur un Diamond?

merci
Robyb

P.S.: désolé si je suis passé à travers cette info sur le forum Confused
  Sujet: Bug avec "Contacts SIM"
robyb

Réponses: 10
Vus: 2561

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 23/08/2008 14:21   Sujet:
Salut, et merci pour la réponse (désolé pour la mienne tardive)

alors essaie de créer un nouveau contact SIM sur ton Diamond. ensuite tu ouvres le répertoir de WM6 et tu ouvres le menu de ce contac ...
  Sujet: Bug avec "Contacts SIM"
robyb

Réponses: 10
Vus: 2561

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 19/08/2008 14:42   Sujet: Bug avec "Contacts SIM"
Bonjour,

j'ai un petit bug avec mon Diamond. Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous l'a également, et si une solution est disponible.

Il y a donc 2 types de contacts, les contacts Outlook et l ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure