Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

12 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Adieu Boursorama Banque
xNiux

Réponses: 0
Vus: 3390

MessageForum: Proposition de news   Posté le: 20/10/2016 13:26   Sujet: Adieu Boursorama Banque
Reçu aujourd'hui un mail de ma chère banque 100% en ligne boursorama .... Eux qui était dans les premiers sur windowsphone:

L'ambition de Boursorama Banque est de vous offrir le meilleur de la banq ...
  Sujet: Proposition d'amélioration éventuelle?
xNiux

Réponses: 4
Vus: 15360

MessageForum: SPF : Vos critiques ou vos félicitations   Posté le: 29/09/2016 10:53   Sujet:
Une petite version pour Android ne serait-elle pas dans les carton par hasard ? (Grace à Xamarin par exemple ?)

Quand un windows phone vous lache (oui oui, ça peut arriver Smile ) ... Et qu'on est obl ...
  Sujet: Lumia 640 en point d'acces sous w10
xNiux

Réponses: 13
Vus: 6937

MessageForum: Windows 10 Mobile   Posté le: 02/05/2016 14:16   Sujet:
J'ai le même souci avec mon Lumia 925 et la derniere build W10 : Le point d'acces wifi est inutilisable.
  Sujet: Nokia Lumia 1020 en précommande materiel.net
xNiux

Réponses: 3
Vus: 3623

MessageForum: Windows Phone 8 Nokia & Microsoft   Posté le: 23/09/2013 08:50   Sujet: Nokia Lumia 1020 en précommande materiel.net
Bonjour,

On commence à trouver le Lumia 1020 en précommande !
Sur www.materiel.net par exemple à 699€

http://www.materiel.net/smartphone/nokia-lumia-1020-noir-93930.html
  Sujet: [BUG] Problème date anniversaire WP7 et Hotmail
xNiux

Réponses: 3
Vus: 2873

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 16/07/2013 13:04   Sujet:
2ans aprés, windows 7.8, le bug existe toujours ... Carton rouge pour microsoft
  Sujet: Internet Pratique et les VRAIS windows phone .....
xNiux

Réponses: 7
Vus: 2861

MessageForum: Bistro   Posté le: 31/01/2012 17:07   Sujet: Re:
Certainement parceque c'est le seul qui eu un lancement marketing agressif digne de ce nom ! Ce que n'ont pas les autres fabricants. Il faut noter quand même que HTC et Samsung se "tournent" ...
  Sujet: Internet Pratique et les VRAIS windows phone .....
xNiux

Réponses: 7
Vus: 2861

MessageForum: Bistro   Posté le: 31/01/2012 09:28   Sujet: Internet Pratique et les VRAIS windows phone .....
Un article du dernier numéro du magazine mensuel "Internet pratique" sur Windows Phone fait une déclaration qui me semble quelque peu ... stupéfiante ..... Ils y disent que le véritable 1er ...
  Sujet: Linkedin : connexion impossible
xNiux

Réponses: 1
Vus: 3279

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 27/10/2011 14:45   Sujet:
Problème résolu de lui même .... 1 semaine que j'essayais ... Aujorud'hui ca a fonctionné sans erreur .... Peut-être un problème des serveurs de LinkedIn
  Sujet: Linkedin : connexion impossible
xNiux

Réponses: 1
Vus: 3279

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 26/10/2011 11:02   Sujet: Linkedin : connexion impossible
Bonjour,

J'ai recemment créé un compte sous le réseau social LinkedIn, mais je n'arrive pas à le connecter à mon omnia 7 (Sous mango).
Lorsque j'ajoute le nouveau compte, il me demande de se conne ...
  Sujet: Vieux MicrosoftPhonien, mais nouveau membre du Forum
xNiux

Réponses: 3
Vus: 1942

MessageForum: Présentation des membres   Posté le: 07/10/2011 13:28   Sujet: Vieux MicrosoftPhonien, mais nouveau membre du Forum
Bonjour ! Du haut de mon Omnia 7, je fais un 'tit coucou de presentation sur ce forum que je consulte srégulièremenr depuis 1an ....
sans y être inscrit (Je sais, c'est mal, désolé Smile ). Mais voilà, ...
  Sujet: Ecran de verrouillage et latence ...
xNiux

Réponses: 8
Vus: 3224

MessageForum: Système Windows Phone   Posté le: 07/10/2011 13:24   Sujet: Ecran de verrouillage et latence ...
Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon Omnia 7 vers Mango, j'ai noté que lorsque l'on allume le terminal, le fond d'ecran de verroullage apparait ... Et 1s aprés, l'heure et la date apparaissent ... ...
  Sujet: Mise à jour Mango de l'appli MAINTENANT pour tels samsung
xNiux

Réponses: 13
Vus: 6279

MessageForum: Logiciels Windows Phone   Posté le: 07/10/2011 13:15   Sujet:
tout pareil .... En esperant qu'elle va vite être remise pour l'Omnia7 .... toutes les autres gratuites ne me plaisent pas .... Sad

A noter que l'application Samsung AllShare présente le même problè ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure